Ton neiman c'est ton barilet ou tu tournes la clef pour démarrer.En coupant les cables de ton ancienne alarme ou quoi,peut etre que il y a eu un problème,ou même coîncidence un problème de Neiman est venue jouer les trouve faite.Ta voiture dispose d'un anti-vole de série qui est l'anti-démarrage.
Peut etre que ton neiman ne reconnais plus ta clef et donc fait en sorte que ton moteur ne démarre pas.(Tu n'as pas un voyant qui reste allumé au tableau de bord?)
L'étincelle faiblarde est de quel couleur? jaunatre ou plutot bleu?
Vous avez changer le module d'allumage oké,mais vous avez vérrifié le bon fonctionnement de la bobine haut tension?
Oui regarde le capteur de point mort haut,si il est débrancher ou sectionné ou fait mal sont travail,enfin si il est comme inexistant pour ton calculateur,ta voiture démarrera pas non plus car ton calculateur ne sait pas ou il est dans la position du moteur.
Tu peux aussi vérifier les conpréssions du moteur pour éliminer ceci aussi,ton beau père doit avoir un appareil pour si il est mécano
Ton filtre à essence et tes injecteurs son secondaire vus que tu as quand même de l'essence qui arrive,ton moteur devrais prendre donc je les met temporairement hors de cause,mais vérifie que il n'y a rien d'anormale et dans le doute sur la propreté et l'age de ton filtre remplace-le.Et Ton injection,si a ton beau-père elle semble bonne,alors n'y touche pas.
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Histoire de résumer,ce qui me dérrange,c'est cette étincelle faiblarde,vérrifie la bobine haute-tension.
En gros quand une voiture ne démarre pas,il y a plusieur facteur à regarder.
L'électronique=anti-vole,cable coupé ect...
L'admission=rien de gène?Toujours autant d'air ect...
Le carburant= l'essence arrive bien,tout fonctionne?
L'allumage=ai-je une bonne étincelle?
Et pour moi,si ton étincelle est faiblarde,c'est que il y a un problème déjà là.
Maintenant il faut vérrifier les autres aussi car il peut il y avoir plusieur facteur.