Salut tout le monde,
Après avoir traîné un peu dans les rassos IDF et passé de bons moments, il est temps pour moi de passer par la case présentation.
Donc moi c'est Valentin, 23 ans, je fais des études dans l'aéronautique et j'aime bien piloter, que ce soit sur 4 roues ou avec 2 ailes (je suis pilote planeur et je fais du karting quand il me reste un peu de côté). Sinon je bouffe des pâtes en attendant de pouvoir me payer une vraie voiture c.a.d un truc bas, léger, qui pousse et surtout qui fout pas la gerbe quand t'essaie de prendre un virage
(les amateurs de Citroën comprendront
)
Dans quoi je roule ou j'ai roulé ? Après avoir fait pas mal de sorties dans les pyrénées et un bon paquet de B-roads anglaises au volant d'une Golf 4 mazout (110 cv, boaf !)
J'ai hérité de la BX de papa (youpi
) avec suspension chewing-gum, cardans fatigués et un train de pneus qui date de mathusalem.
Après avoir lorgné du coté de chez Honda (CRX, Prélude 3g, voir même ITR dans mes rêves les plus fous), Nissan (S13), j'ai fini par arrêter mon choix sur une MR SW20.
Reste à en trouver une propre et dont le moteur à pas le kilométrage d'un poids lourd tchécoslovaque
Pourquoi une SW20 ? On va pas se mentir j'adore la gueule qu'elle a (pop-ups, prises d'air latérales, design tout en courbes très 90's)
Puis je veut aussi quelque chose d'un peu original (j'ai pas envie de chercher ma voiture parmi la dizaine de Silvia sur le parking du rasso
)
Puis il me semble que le châssis à du potentiel (motricité, arrière qui se place (un peu trop) bien au levé de pied) ce qui est pour moi le truc le plus important pour se faire plaisir sur route ouverte (au pire un 3SGTE, ca se swappe, non ?)
A bientôt,
Val