computersmsa
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25-05-2005, 21:20:32 -
P-e qu'il y a un petit décallage mais je ne pense pas
La graduation n'est pas la même, mais la prise du régime ... doit être la même, c'ets juste l'affichage qui diffère (Vraiment pas sur ).
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Cordelius
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Subaru Forester XT
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26-05-2005, 21:55:12 -
"Donc les seuls documents qui permettent de s'assurer du kilométrage réel d'un véhicule, ce sont les factures, car c'est beaucoup plus dur à falsifier. "
Ouf !!!
J'ignorais que même les carnets pouvaient être falsifiés.
Subaru Forester 2.0 XT 2018
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computersmsa
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27-05-2005, 01:34:43 -
Bah c'est "logique", ta un carnet vierge tu y écrit ce que tu veux juste avant de vendre ta voiture ...
Now le mien a des cachet diff et une écriture diff à chaque visites, c'est une belle contre facon :P
Qqun aurait la courbe de puissance et couple du 4A-FE ? Merci !
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computersmsa
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13-06-2005, 21:06:57 -
Qqe news
J'ai reçus le papier manquant d'allemagne (Via le propriaitaire)
NB : Le Abmeldebescheinigung (Feuillet vert A5, c'est une résiliation d'immatriculation allemande).
Demain, je la fait dédouaner à Nivelles, et j'ai rdv Vendredi chez Toyota pour l'homologation.
Bonne nouvelles, selon Toyota, si tout est en règle et homologuer en Allemagne, donc tte les modifs doivent être sur le Fahrzeugbrief (C'est le cas) -> Il délivre un certificat d'homologation Belge, et le CT n'a rien a dire ... au contraire si je remet les jantes d'origine je passerais plus le CT
Edit:
On m'a demander les photos du POT :
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/Celica/pot.jpg
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/Celica/pot2.jpg
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computersmsa
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17-06-2005, 17:28:40 -
Dédouaner sans problème Mardi dernier à Nivelles (0.25 et 20min).
Je reviens de chez Toyota ou j'ai vu Christophe Lintermans pour l'homologation -> Type extrêmement sympa ! +- 25 ans.
Il a vérifié le tout ... aucun problème mit à part que les pneus/ jantes dépassent de +- 1cm les ailles.
Mais ça devrait quand même passer, il a photocopié tous les papiers et son chef décidera.
Ce n'est pas un vrai PVA Belge ... pour ça tout doit être d'origine, c'est une homologation "isolée" (sa traduc en Français), du style pour les prototypes ... si Toyota l'accepte (signé par le ministère), elle passera au CT sans problème
Toutes les modifs seront inscrites sur cette homologation, et au pire il me l'envoi sans parler des jantes/pneus, et je mettrais les roues R14 de mon père pour le CT
Plus qu'a attendre 2-3 semaines
Merci Toyota !!
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lataca
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Mitsu Colt
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27-07-2005, 11:11:24 -
A mon avis l'enlever et mettre un décatalyseur ne doit pas marcher sur toutes les voitures car la fonction principale d'un catalyseur est de dépolluer les gaz d'échappement! mais si tu l'as enlevé et que ça passe au CT tu as eu de la chance .
Je sais pas comment ça marche mais chaque voiture possède ses propres taux de pollution, ainsi les taux de pollution de la st182<93 sont plus élevé que ceux de la st182>93 car il y a présence du catalyseur.
Donc en résumé si tu enlève ton catalyseur il y a peu de chance que tu passe au CT!! Mais encore une fois djgregb, tu as eu de la chance mais t'en mieux pour toi
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computersmsa
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29-07-2005, 12:27:48 -
J'ai été agréablement surprit par la consommation ...
- 450 Km
- Des heures au ralenti
- Des manoeuvres dans le jardin, pas qu'une ...
- Dizaines de petit tour musclé une fois que le moteur est chaud ... (La Poste)
Bref, j'aurais consommer 10l/100 Km j'aurais trouver ça normal, et bien non ! J'ai mit 39.27l sois 8.7l/100 Km
Facile de rouler sous les 8l/100 Km je pense, voir même 7l/ 100 Km en mode départ de vacances tranquille
Edit : Au faite c'est combien de l le réservoir ? Le carnet en allemand me dit 60l, c'est juste ?
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computersmsa
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30-07-2005, 17:36:26 -
Conduite de jeune raisonnable
Càd : Accélération franche, qqe zone rouge ou presque, vitesse 20 Km/h au déçus du légal sauf en ville/village ... MAIS :
- Accélération le plus possible dans le vert (économètre) jusque ~ 3500-4000 rpm.
- Quand j'attaque, la pédale suis la voiture ... càd pas pied au plancher pour rien ... ça n'accélère même pas plus vite
- Bon régime moteur : 2500rpm-3500rpm : Pas de 3 ième à 4000rpm pdt 2min, ou la 5 ième à 1500rpm par fainéantise.
- Anticipation au rond point, feux rouge ...
- Et pied "souple" en vitesse stabilisé ... pas 10 sec d'acc, 10 sec sur le frein moteur, 10 sec d'acc ... non, anticipation ... conduite fluide
Et les 8.7l c'est vraiment dans des conditions "extrêmes", en plus avec mon frère au volant pdt 150 Km qui a beau avoir 15 ans de plus, il fait tout le contraire
C'est clair que si je roule à ma manière, je fait 7.5-8l/100 Km sans problème et sans spécialement faire attention et me privé, c'est une question d'habitude
Déjà, je suis à la moitié de la jauge avec 330 Km au partiel now ... alors que le plein d'avant c'était 280 Donc sans ralenti pdt des heures ... la consommation sera LARGEMENT sous les 8l/100 Km
C'est un petit 1.6l très frugale, vive Toyota
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