neico
Active Member
Sujets : 0
|
04-10-2004, 21:13:04 -
wolverine a écrit :neico ,
ta ligne elle est homologué ou pas ? collecteur + cata + silencieux je veux dire.
moi je veux bien changer ma ligne mais si c'est pour ce faire enmerdé a droite a gauche c'est pas la peine , je reste comme je suis .
pour ex : a lyon le sflic te font chier pour des feux lexus (homologué ) , des jantes 17" ( bonne corespondences ) et des retro M3 . alors timagine une ligne complète...
la double sortie remus est homologue donc il iront pas plus loin sachant que le catalyseur meme sport reste un catalyseur donc bon point pour le collecteur ca reste un tres bo bruit donc si tu accelere pas au rupteur a cote de la caisse de flics ca va
Celica4185
je lai commande sur le site que je t'ai donne dans un autre poste tu commande en direct sinon va voir sur mr2france le forum et demande die
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
|
|
Retourner en haut |
|
Fougas
Junior Member
Sujets : 2
|
07-10-2004, 11:13:27 -
merci pour la vidéo ,moi j'aime bien et au moins on peut se faire une idée des perfs
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Sujets : 4
|
07-10-2004, 18:26:35 -
ouai, belle vidéo!
Je me demandais la différence de perfs qu'il pouvait y avoir entre une 145ch et une 192ch et là, c'est clair on le voit bien.
Ca a l'air de tirer pas mal quand même.
Ton Supersprint est nikel, je ne vois pas pourquoi tu veux le changer, je la trouve superbe avec cette double sortie!!!
:P
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|