Bienvenue peut être dans le monde la la MX....
plusieurs choses, l'état des
bas de caisses, plus précisément proche des roues arrière, c'est embêtant mais pas mortel, c'est le cas de bien des MX, cela vas dépendre de plusieurs paramètre, la maintenance, l'entreposage
Facilement réparable avec un carrossier honnête !, mais prévoir quelques euros, cela peut aussi aider à faire descendre le prix, quelques petites cloques deviendront plus grosses en quelques mois
les
longerons avant, la par contre plus (beaucoup) plus embêtant, difficile est cher à réparer, et de plus pas facile a voir....
tu auras sous le châssis de la rouilles de surface, c'est "normal", la qualité des aciers et la protection n’étant pas au top
d'ailleurs là ou tu achète, salent 'il les routes l'hivers
courroie de
distribution, si cela a été fait !, pas pour des questions de casse (elle ont l'avantage de casser sans faire de dégât) mais d'entretien c'est de nouveau un poste qui coûte €€€
et fait toi accompagner par une personne qui sauras te refroidir, une première auto l'on peut vite être emporté par son enthousiasme ( surtout pour un joli cabriolet
)
Amitiés
Lionel