cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
11-01-2020, 15:08:36 - [MX5 ND] probleme suite changement admission
salut a tous,j'ai besoin d'aide..
un ami a monter un kit admission mishimoto de chez driftshop sur sa mazda ND 1500cc,apres montage le voyant moteur s'allume et j'ai le code
p0171 apres lecture, fuel mix to lean ,donc visiblement probleme de melange ?? le kit est bien prevu pour la mx5 ...j'ai effacer le code erreur mais il est revenu...voici le lien du modele
https://www.all-stars-motorsport.com/en/...ia-16.html
merci d avance si quelqun peut m'eclairer la voiture est d'origine je precise et a 14 000km
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation :
2
|
11-01-2020, 15:20:49 - RE: [MX5 ND] probleme suite changement admission
MAF mal remonté peut-être
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation :
28
|
12-01-2020, 08:52:57 - RE: [MX5 ND] probleme suite changement admission
Prise d’air ?
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
13-01-2020, 01:19:44 - RE: [MX5 ND] probleme suite changement admission
(11-01-2020, 15:08:36)cricricrx a écrit : le kit est bien prevu pour la mx5 ... Oui, mais pour une 2.0L, pas une 1.5L ...
Quelqu'un a eu un problème similaire sur un groupe MX5 mais comme toujours avec Facebook, difficile de retrouver l'info
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
15-01-2020, 00:39:46 - RE: [MX5 ND] probleme suite changement admission
(13-01-2020, 01:19:44)VEI a écrit : (11-01-2020, 15:08:36)cricricrx a écrit : le kit est bien prevu pour la mx5 ... Oui, mais pour une 2.0L, pas une 1.5L ...
Quelqu'un a eu un problème similaire sur un groupe MX5 mais comme toujours avec Facebook, difficile de retrouver l'info
j'y ai penser car il y a 2 durites qui ne sont pas presente sur le voiture dans le kit..on verra ici le joint du debimetre ? etait mal monter et pincer ca créait surement une perturbation,j'ai remonter correctement et effacer le code defaut,il est rentrer et rien ne 'est allumer,on verra demain si ca se rallume....
(13-01-2020, 08:19:40)gineto a écrit : Il faudrait faire un diag pour surveiller les LTFT / STFT, peut être que le duty cycle injecteur est déjà pas loin du max d'origine, et que cette admission apporte tellement d'air en plus que les corrections dépassent le seuil autorisé dans la carto. faudrais que je verifie si je sais acceder au valeur avec mon outils diag
|
|
Retourner en haut |
|