Merci pour la liste
Par contre quand je dis qu'elle revit je parle pas de toi et de ton travail qui d'ailleurs est top et j'approuve totalement !
Je parle bien entendu de l'ancien proprio à qui je l'ai rachetée qui je crois bien n'en avait rien à FOUTRE clairement car j'ai eu la caisse avec un joint de culasse complètement mort ainsi qu'une pompe à eau qui fuyait tel un tsunami et quelques bricoles. Il n'a surement pas su réparer ça et n'a pas voulu le faire et à donc vendu la voiture que j'ai racheté...
Maintenant je le sait il roule en Porsche alors qu'il m'avait bien dis qu'il prendrait une autre MX-5 mais pas dans le même délire donc pourquoi me mentir j'aurais malgré ça acheté la voiture.. !?
Ensuite la géo et tout ce qui à été fait était déja bousillé car il avait touché aux BC en rabaissant l'avant et en remontant l'arrière !
Ensuite on à chacun nos délires sur nos voitures et pour l'instant je préfère la poser en ayant un délire "stance" qui me plait à moi ! Je n'ai pas l'occasion de faire souvent du circuit donc je ne suis pas un bon pilote et je n'aime pas me risquer à des jeux dangereux sur les routes de campagne, montage etc ce qui veux dire que la géo etc ne m'aurait pas beaucoup servi à part sur piste la je suis d'accord.
Voila j'avais au moins ça à dire parceque si elle n'avait pas "revit" elle sera vraiment pourrie avec un moteur rincé et un freinage qui pisse le liquide de frein à gogo et l'étrié grippé à l'arrière.
Je t'admire pour le travail que tu as fais dessus seulement j'ai retouché certaines choses à mon goût et réparé quelques trucs de la voiture
Sur ce, a+
Edit: le freinage c'est toujours du 1.8l mais en disques pointés rainurés et ventilés (avant seulement), et elle tiens toujours très bien la route