Salut !
j'ai eu exactement le même problème sur ma Célica. J'ai fais changé l'alternateur par Toyota...puis peu après, le matin, quand je voulais redémarrer la voiture, plus de courant...
J'ai tout vérifé sur la voiture...tous les fusibles, toutes les connections...changer plusieurs fois la batterie et 3 fois le régulateur...rien à faire.
je suis allé chez un électricien automobile, (V...n; à Dieppe que je ne conseille pas, car la facture fut salée), et il a rechangé l'alternateur, car il était à nouveau HS !!!...en fait il chargeait bien, mais à l'arret, moteur coupé, il décharge doucement la batterie...
...vérifie, un soir, en retirant tous les fusibles de faible ampérage...(auto radio, feux stop, klaxon etc), si cela se reproduit le lendemain matin...
si non, tu en remets un (ou deux) et tu revois le lendemain matin...pour localiser l'endroit ou il y aurait un court circuit.
sinon, quand tu les a tous retiré, si ta batterie est HS, alors c'est l'alternateur...
et si l'alternateur a été changé au bout d'un mois, il faut faire jouer la garantie : souvent les alternateurs sont restaurés (en échange, en plus du tiens HS); peut être celui ci à été mal réparé, peut être ne correspond t-il pas à ta voiture...
Ta MR n'a rien à voir la dedans, c'est plutôt le réparateur ou le vendeur de ta pièce "qui est de merde"...
tiens nous...au courant...