Low'82
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28-04-2013, 15:31:07 - [MR2] Points à contrôler avant achat.
Salut à tous
Voilà, actuellement je mets de côté pour m'acheter d'ici cet été une MR2.
J'aurai donc voulu savoir plus en détails les critères à contrôler avant achat. l'idée de ce topic est de recensé tout les points à contrôler, pour les futurs acheteurs comme moi
Et également, j'aimerai connaître vos avis sur ce véhicule (lu quelques avis partagés sur le net) si cela ne vous dérange pas
Merci à tous
Break de chasse
(Modification du message : 13-09-2014, 14:36:02 par Low'82.)
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Genux888
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29-04-2013, 13:29:01 - RE: Points à contrôler avant achat.
une pote en charchait une a un moment et de ce qu'il avait lu fallait mieux prendre au moins une rev3
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
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Low'82
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29-04-2013, 23:55:18 - RE: Points à contrôler avant achat.
Merci pour toutes ces infos !
Pour tout ce qui est éclairage/commande, ça on me l'avait déjà dit. Après le coup de l'aimant est pas mal, je testerai ça tiens !
Pour la rouille, j'essayerai de voir sur place déjà, pi si je la prends, en rentrant chez moi je m'arrête chez un pote qui à un pont dans son garage et qui est mécano, on va voir ça desuite
Si des points particuliers aux MR sont à contrôler, merci de les noter ici
Break de chasse
(Modification du message : 29-04-2013, 23:55:40 par Low'82.)
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Snowmonkey
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I'am 2Fast 2Furious
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Toyota MR GTS
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07-05-2013, 15:11:21 - RE: Points à contrôler avant achat.
Rev2 et Rev3 c'est idem niveau châssis. La Rev3 a sur le papier quelques chevaux de plus (mais aucune différence sur la route).
Sinon vérifie qu'il n'y est pas de rouille sur les bas de caisse, regarde si le couvre culasse n'est pas gras car il y'a des fuites régulière (pas grave mais chiant, simple à changer). Vérifie la conso d'huile également, que l'échappement ne soit pas trop mangé...
Si tu peux en trouver une 100% stock c'est le top, non seulement parce qu'elle prendra de la valeur (collection) mais en plus parce que ça limite les mauvaises surprises.
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
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