inferno66 a écrit :Sinon MR2 turbo
bien joué! C'est rare mais il y en a quelque unes en France, ce qui est bien bandant, c'est le bruit du turbal derriere les oreilles, je me souviens avoir bien aimé ce détail....
J'étais bien motivé pour acheter une Mr2 turbo,mais celle que j'avais essayé avais + de 100000 miles et le gus en voulait presque 10000 (il y a 2 ans).
Pour l'anecdote, je ne l'ai pas acheté car au moment de l'essai, le proprio conduisait depuis même pas 2mn, je lui pose la question piège :"tu peux pousser un peu la 2ème pour voir ce que ça donne?"
Ni une, ni deux, le gars fait 2 ruptures successives en 2ème et 3ème, A FROID!!!! Pauvre voiture, même s'il a laissé refroidir 30sec le moteur une fois à l'arrêt, avant de couper le contact, ça ne m'a pas rassuré du tout.
Résultat, je ne l'ai pas prise et j'ai bien fait car 2 semaines + tard, je tombais sur l'annonce de la Silvia, et elle par contre pas moyen qu'elle ne m'échappe
Bon sinon pour la comparaison entre les 2 :
Pour l'esthetique, même si une 200 SX n'est pas vilaine, faut avouer que la Mr2 est super belle, elle attire le regard c'est clair, prend la en rouge, c'est le piège à edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ultime
Même si ce sont 2 prop', leurs conduites est assez différentes, je m'explique; l'une est une péniche assez lourde avec des suspattes genre chamalow et un empattement de bus.
Alors que la Mr2, est plus typée sportive, + légère, empattement réduit, moteur central arrière, ammortissement ferme...
Stock, une 200 c'est vachement aseptisé, c'est une GT à la base, pas une caisse de D1, bon c'est pas un veau, mais c'est loin d'être une missile sol/sol
Pour aller chercher le pain, aucuns soucis, mais en conduite sportive, la 200sx pardonnera plus facilement les erreurs de pilotage que la Mr2, après niveau fun je pense que les 2 se valent, je pense
Et comme le dit Nicco, avec la 200, les chevaux seront facile a prendre et "pas cher", tandis que sur la Mr2, ça va vite couter une fortune (sauf pour la version turbalisée)
Va essayer plusieurs MR2 et réessaie une 200SX, tu verras bien laquelle te convient le mieux, ce sont 2 caisses très attachantes, une fois que tu est fixé, tu trouves la bonne occases et roule ma poule 8)
Z'avez vu les gars, on peut pas me traiter de taliban sur ce coup la, je fais de la pub pour Toy, je m'étonnes moi même lol