I'am 2Fast 2Furious
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31-07-2012, 23:20:02 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
(31-07-2012, 23:15:55)MR-6R a écrit : Salut tu n'as pas donné le résultat en shuntant e1-te1 c'est l'autodiag de la voiture c'est super simple à faire , tu devras peut être refaire un reset ECU car il doit y avoir beaucoup de défaut maintenant (teste avant de faire le reset quand même et note les code défaut)!
Regarde ton capteur MAP s'il est bien branché électriquement et pneumatiquement , mais fait absolument l'autodiag ça peut cibler le problème et c'est gratuit , car faire à tâtons sa coûte chère !
Salut voilà ce que j'ai compris de ton message : 中国中国语文语中中国语文国语文文
Je veux bien le faire mais il faut me donner la manipulation step by step, et je n'ai pas la connectique ni le logiciel Merci beaucoup !
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
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Lu'Dogg
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31-07-2012, 23:51:07 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
Sa me fait penser à une prise d'air à l'admission ton histoire
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(Modification du message : 31-07-2012, 23:52:25 par Lu'Dogg.)
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tonyjee
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01-08-2012, 00:14:34 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
... bizarre le bruit de ton moteur .. ... ça sent plus la connerie qu'un truc complexe ... à mon avis
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axe79
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01-08-2012, 02:59:15 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
l'auto diag est en shuntant 2 bornes mais il me semble que tu l'as déja fais non ?
Pour le reset écu suffit de débrancher la batterie 10min il me semble
C'est quand même étrange ton pb là
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I'am 2Fast 2Furious
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01-08-2012, 10:08:19 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
(01-08-2012, 07:14:23)alboubou a écrit : (31-07-2012, 23:20:02)Iam 2Fast 2Furious a écrit : Je veux bien le faire mais il faut me donner la manipulation step by step, et je n'ai pas la connectique ni le logiciel Merci beaucoup !
Un fil, deux cosse male, tu branche
Brancher quoi vers quoi ?
Je vais faire aussi un reset ECU mais je ne crois pas à la magie.
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
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Cali-Puma
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01-08-2012, 10:12:25 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
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Cali-Puma
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01-08-2012, 10:14:57 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
Perso ce que je ferai :
- Relève tes codes erreurs (si tu en as) avec la procédure ci-dessus
- Change le filtre à essence
- Vérifie tes masses
- Vérifie si tu n'as pas un tube d'admission déboîté ou percé ou autre, enfin une prise d'air importante quoi.
Si rien n'y fait, faudra jeter un oeil à l'allumeur
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(Modification du message : 01-08-2012, 10:17:59 par Cali-Puma.)
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tonyjee
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01-08-2012, 10:21:06 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
(01-08-2012, 10:12:33)alboubou a écrit : Comme je te l'ai dit depuis tes premiers problèmes, tu as peux être une merde dans le filtre a essence qui bloque tout !
Ah clair que ça peut etre un élément majeur ... comme si un fond de réservoir était remonté ou un merde en faisant le plein dans une station pas entretenue ...
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tonyjee
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01-08-2012, 10:37:56 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
(01-08-2012, 10:31:20)Iam 2Fast 2Furious a écrit : Moi on me dit de nouveau que ça peut être la pompe à essence qui se grippe une fois chaude donc qu'elle est hs...
Qu'est ce qui coute le moins chère et qui est le plus simple a changer ... ...
Un filtre ou une pompe ... ... Va au plus simple
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alboubou
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01-08-2012, 10:38:20 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
toute façon si il faut changer la pompe, faudra que tu change le filtre a essence, donc autant commencer par le filtre a essence !
J'ai imprimer ta RTA sur la partie pompe a essence et compagnie si jamais tu veux démonter ta caisse ^^
J'ai aussi imprimer pour reset des code erreur de l'ecu et pour lire les codes erreurs ...
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Tony, tu vas trop vite pour moi ...
(Modification du message : 01-08-2012, 10:40:15 par alboubou.)
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tonyjee
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01-08-2012, 10:55:57 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
(01-08-2012, 10:53:13)Iam 2Fast 2Furious a écrit : Démonter la pompe à essence sans pont ça va être chaud.
Le filtre d'abord ... ... sinon pour la pompe ben 4 chandelles et des contorsions
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Bon j'arrête de poster on dit tous les 2 pratiquement la meme chose
(Modification du message : 01-08-2012, 10:58:59 par tonyjee.)
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I'am 2Fast 2Furious
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01-08-2012, 13:50:36 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
Bon et bien bilan de ce matin. Je vais à la voiture je tourne la clef et elle démarre direct
Je l'ai laissé tourner 15 bonnes minutes et rien, aucun souci ! Je fais plusieurs démarrages tout semble ok... Par contre il y a un truc qui couine quand j'accélère c'est très bizarre !
http://www.youtube.com/watch?v=vUb4Qt2o9...e=youtu.be
Je fais un reset ECU. J'attends 30minutes je rebranche la batterie et ... la voiture ne démarre plus !!!!!
C'est à n'y rien comprendre !!!! J'en conclu donc que c'est à chaud qu'il y a un truc qui merdouille. Problème électrique ? Je ne sais pas s'il y a un capteur PMH ?
Et bah dis donc, ça change des :
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cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
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bepilot
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01-08-2012, 13:55:20 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F : Toujours HS (vidéo)
c'est quoi ce 'tchou-tchou'? prise d'air? ou t'as pas branché le filtre à air?
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
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