Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
23-07-2012, 12:11:08 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F (MEGA HELP !!!!)
Regarde par toi meme sur le site de ngk
Et si tu veut etre sur que sa passe tu compare avec les anciennes le diametre (bon sa si il est pas bon sa monte pas) et la longueur entre le joint (contre la partie 6 pans en haut du filetage) et l'électrode en le mettant l'une contre l'autre sa se voit très bien et bien sur faut que sa coresponde
L'indice de température étant le meme pas de souçis de se coté la, juste le gap qui change comme déja dit, tes bougies neuves sont a 0.9 et les bonnes a 0.8 mais comme de toute façon faut toujours les réglé avant de les monté pour etre sur sa gene pas .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 23-07-2012, 12:11:53 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 343
Sujets : 21
|
23-07-2012, 23:50:15 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F (MEGA HELP !!!!)
Bon et bien il y a du mieux, du beaucoup mieux j'ai même envie de dire.
La voiture n'a pas démarrée ce soir, mais Alboubou et moi même avons bien avancé.
Donc, re démontage des bougies, vérification de l'étincelle, tout crépite bien et dans le bon ordre...
Alboubou décide de resserrer les têtes des connecteurs des câbles des bougies. On remonte et là... Un presque démarrage !!!!!
Conclusion : soit les câbles sont morts, soit les bougies ne sont pas les bonnes (et comme en plus ce n'est pas la bonne ref pour la MR )
Donc suite et fin demain soir ?
Je l'espère
Merci à toi une fois de plus Alboubou de m'aider c'est vraiment TOP !
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
24-07-2012, 10:08:52 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F (MEGA HELP !!!!)
(24-07-2012, 09:43:26)Dudu25 a écrit : Un mauvais gap avec 0.1mm de faux ne t’empêche pas de démarré, il peut faire des ratés a haut régimes, mais pas empêcher de démarrer.
Met les bonnes bougies pour vraiment éliminer cette solution, mais il se peut que l'huile ai imbibé le tressage du fil de bougie et qu'il soit mort
De toute façon ce soir je serais fixé ! Mais si ce n'est pas ça bah alors là
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
|
|
Retourner en haut |
|
I'am 2Fast 2Furious
Senior Member
Toyota MR GTS
|
24-07-2012, 14:17:28 - RE: [MR] Ferrouz Rosso by 2F2F (MEGA HELP !!!!)
Mais si si j'aime bien tu rigole ! Je vais mettre la photo cet aprem.
Bah ce soir on teste les bougies pourquoi
----------
Sinon voici une petite photo de la baie moteur avec la barre repeinte par Alboubou (merci !!!)
|
|
Retourner en haut |
|
|