Salut à tous ! Ça fais un petit moment mais la voiture a bien avancée !
Déjà j’ai passé le contrôle et je l’ai eu (ça c’est beau
)
J’ai réglé la plupart des petits soucis, toute la ligne est désormais bien, j’ai changé tout les joints, réparer et détordu quelques fixations,
-Decata M2
-Inter SRS
-Silencieux M2
(D’ailleurs sur la deuxième photo le joint n’y es pas, c’était d’ailleurs pour ça que je l’avais prise en photos, pour me souvenir que je dois en commander un
)
J’ai aussi réparé et fabriqué ma boîte à air en alu avec de la bande thermique pour essayer de garder au frais la boîte, et bientôt je vais faire une petite prise d’air (d’ailleurs on va pas parler du trou déjà presque prédécoupé dans la boîte du bon côté comme si c’etait prévu par Honda
)
Le petit D14 respire déjà mieux qu’avant
Elle a eu aussi le droit à une petite vidange de boîte avec changement des joints de cardan côté boîte qui fuyaient légèrement, j’ai mis de la mtf3 Honda avec un additif pro, et la boîte est d’une souplesse......, les vitesses passent toutes seules, un peu trop même....., du coup j’ai envie de tomber des rapports tout le temps (EUROBEAT INTENSIFIES
)
Par contre vraiment pour ma boîte je suis toujours perdu
J’ai essayé il y a peu une eg4 avec la boîte S20 et ça tire court ! (D’ailleurs ça marche vraiment pas mal)
alors que ma S20 tire plus long qu’une S40, fond de deux 120, fond de trois 170, fond de quatre 220,
j’en suis presque à penser que la boîte a été modifiée mais là je vous demande votre aide parce que je ne sais même pas si c’est possible concrètement !
Voilà après d’autres petites choses sont toujours prévu mais elle devient de plus en plus propre et reprend la santé !
J’ai l’impression d’être un docteur avec un patient des fois