Bonjour à tous !
Moi c’est Renaud , 28 ans , de Belgique en région de Liège.
J’ai débuté il y a 10 ans sur ce forum en présentant ma première voiture , une Swift 1.0
Me revoilà quelques année plus tard chez Honda , marque que j’ai toujours apprécié depuis mon enfance ( papa était fan ).
J’ai eu un coupé civic ej2 que j’ai swap en 1.6 vtec 125 ( d16z9 ou z6 , je sais plus trop , j’ai glissé avec une disqueuse pour supprimer le code moteur pour le contrôle technique 🤫🫣)
Je me suis décidé à le refaire cette année mais la caisse a vraiment ramassé à ne pas rouler depuis 4/5 ans et il y a pas mal à refaire surtout niveau carrosserie. Du coup changement d’option, ma passion pour les voitures à été révélée par la civic Aerodeck 1.4is que mon père avait achetée neuve en 98’. Allez comprendre , une voiture que pas mal de monde trouve degeulasse , ben moi elle me rappelle tant de souvenirs qu’après hésitation pendant plusieurs année , j’ai trouvé une sur le net à 200km de chez moi et en avant, je l’ai achetée 🤪
1998 1.6 115cv , 195 k km entretenue comme il se doit. Quelques défauts carrosserie mais pour le prix je ferais pas le difficile et si jz m’y tiens je la referais.
Voici la bébête , si il y a quelques connaisseurs j’ai éventuellement qlq question pour un swap potentiel 🙄
Au plaisir de vous lire et à bientôt !
Je tente de vous ajouter quelques photos !