Voila encore de quoi animer la partie Mazda de Japancar
Moteur:
- Rebuilt 13b MS
- Turbo Garrett GT3582R AR modifié
- Radiateur Aluminium
- Wastegate Tial
- Collecteur Inox GT35 MS
- Descente MS
- Kit FMIC LSA modifié
- Injecteurs secondaire 1680cc
- Résistance injecteurs
- Rail injecteur KG
- Régulateur Aeromotive
- Pompe a essence Aeromotive
- Flexible spécifique
- Pare chaleur admission MS
- Contre poids VM MAZDA
- VM Exedy
- Embrayage Exedy
- Radiateur de DA modifié
- Radiateur clim modifié
- Block plates MS
- Filtre a air HKS
- Dump valve HKS
- Power FC + Commander
- Gestion MS/MRP
- Bougie NGK Racing 9
- Faisceau Magnecor
- AFR AEM
- HKS EVC
- Filtre a huile Power entreprise
- Supp. Pompe a air
- Batterie gel délocalisée
- ....
Chassis:
- Tein flex
- Rota te37 18"
_________________________________________________
Phase 1
_________________________________________________
Remontage classique......
Controle du jeu de la butée mécanique et réglage si nécessaire......
Test d'étanchéité et contrôle final.......
Rebuilt:
ETAPE 2 : Préparation :
_________________________________________
Fabrication Support Batterie par Monstand.
Et voila le travail!