HONDA POWER !!!!
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29-09-2007, 12:09:58 -
manu491 a écrit :Sisi ca se monte sans probleme c'est sûr, c'est la même sonde que la mienne (même packaging) mais pas le même vendeur. Celui que j'avais trouvé (mais je ne le retrouve plus) avait les correspondances dans l'annonce. Je pense que le vendeur vous les donnera par mail ou avec une notice. Sinon trouvez d'autres vendeurs, il y en pas mal.
Je pense que si tu n'arrives pas à la démonter ça va faire comme moi, elle va se casser.
Pour l'esi, d'origine 2 noirs, un blanc et un vert. Sur la sonde générique 2 blancs, un noir et un gris. Ca se branche comme suit:
origine 2 noirs>sonde 2 blancs
origine blanc>sonde noir
origine vert>sonde gris
Ca marche comme avant après un petit temps d'adaptation. Pendant 100/200 km le ralenti était très bas, elle a calé une fois à l'arrêt, chose qui n'était jamais arrivé, puis le problème a disparu. L'ecu s'adapte. Après le montage tu fais un reset ecu comme ça l'ecu va réenregistrer de nouveaux paramètres et va s'adapter à la sonde.
ca doit etre pour ca que cela deconne un peu au debut !!
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manu491
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29-09-2007, 12:31:28 -
Thess are 'ZIRCONIA' sensors not 'Titania'.
In other words not ALL 4 wire sensors can be replaced with this universal one, just 4 wire Zirconia sensors.
According to the 2006 NGK oxygen sensor catalogue, this includes:
All Alfa Romeo's
Renaults
Saab
Daewoo
Renault
Rover
Seat
Audi
VW
Fiat
Ford
Honda
Hyundai
Mazda
Mercedes
Mitsubishi
Nissan
Ferrari
Rover
Citreon
So its a pretty safe bet that it will fit your car!
The wire colours are Black, grey and white.
If your sensor has a red wire, chances it are is a Titania sensor, we do not carry these in stock at present.
If your sensor has
Brown, green, purple, beige, black, grey or white, then it is a almost certainly a zirconia sensor as per this auction.
Stressez pas c'est bon pour l'esi
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Lolo 13
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02-10-2007, 18:59:58 -
J'ai monté ma sonde lambda universelle en soudant les fils aux fils correspondant sur la connectique d'origine.
J'ai fait un reset de l'ecu en retirant le fusible ecu, back up et hasard pendant une petite heure.
Mais rien de changer, j'ai toujours ce code défaut 41 et le voyant moteur allumé.
Donc à mon avis la sonde n'est pas compatible contrairement à ce qui a été dit plus haut, c'était bien marqué dans la notice que c'était pas compatible en plus...
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manu491
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03-10-2007, 01:41:20 -
J'ai pas de problème avec ma sonde universelle sur l' eg5!
Peut-être que ce n'est pas la même
La mienne était indiquée pour Rover et autres applications sur la description de l'objet.
Pas de chance si ça passe pas avec celle que tu as
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Lolo 13
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20-10-2007, 15:55:15 -
HONDA POWER !!!! a écrit :manu491 a écrit :Sisi ca se monte sans probleme c'est sûr, c'est la même sonde que la mienne (même packaging) mais pas le même vendeur. Celui que j'avais trouvé (mais je ne le retrouve plus) avait les correspondances dans l'annonce. Je pense que le vendeur vous les donnera par mail ou avec une notice. Sinon trouvez d'autres vendeurs, il y en pas mal.
Je pense que si tu n'arrives pas à la démonter ça va faire comme moi, elle va se casser.
Pour l'esi, d'origine 2 noirs, un blanc et un vert. Sur la sonde générique 2 blancs, un noir et un gris. Ca se branche comme suit:
origine 2 noirs>sonde 2 blancs
origine blanc>sonde noir
origine vert>sonde gris
Ca marche comme avant après un petit temps d'adaptation. Pendant 100/200 km le ralenti était très bas, elle a calé une fois à l'arrêt, chose qui n'était jamais arrivé, puis le problème a disparu. L'ecu s'adapte. Après le montage tu fais un reset ecu comme ça l'ecu va réenregistrer de nouveaux paramètres et va s'adapter à la sonde.
ca doit etre pour ca que cela deconne un peu au debut !!
J'ai vendu la sonde universelle pour en racheter une autre comppatible avec mon moteur, j'ai soudé les fils entre eux comme décrit ci-dessus.
J'ai fait un reset ecu (j'ai retiré les fusibles ecu, back up et hazard pendant une heure) mais ça n'a rien fait
J'ai demarré la voiture mais le voyant moteur est toujours là et j'ai toujours le même code défaut. D'où cela peut il venir? mauvaises soudures? ou bien le voyant moteur finira par s'éteindre après avoir roulé quelques bornes?
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manu491
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21-10-2007, 09:50:00 -
Tu n'avais pas le voyant allumé avant de changer le collecteur et la sonde?
Tu as demandé à ton vendeur si c'était compatible? Il t'a confirmé le câblage?
Sinon je sèche
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vilain minou
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27-10-2007, 18:43:21 -
Sinon pour les sondes,c'est ici...
ICI!!!
Et voila pour eg5...
LA!!!
La mienne vient de chez eux,livraison rapide et sondes plug and play.
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Lolo 13
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04-11-2007, 11:00:41 -
Non non je la remettrai d'origine le jour ou je la vendrai
Ca me ferait bizarre de tout remettre d'origine.
Sur ma config actuelle, je ne vends que la boite à air
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