veus-t
Active Member
Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-05-2005, 11:25:48 - Ligne d'echappement complète : 1.6 turbo
Salut les filles
Alors, j'ai mon pot qui commence a rendre l'ame.
Je me tate donc à acheter une ligne complète.
Mais c'est quazi introuvable sur internet pour ma titine.
Alors si qq1 à une bonne adresse ?
Ou une connaissance qui pourrait me faire ca sur mesure ?
J'attends vos bon plans :-)
|
|
Retourner en haut |
|
veus-t
Active Member
Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 09:31:24 -
le 1er qui trouve une bonne ligne complète pas cher pour la titine à gagner.
Ceci dit, je pense bien qu'il sagit d'une ligne complète HKS pour 450$
Un site anglais "323 project" je sais plus quoi, conseille cette ligne sur la gtx.
Mais, je flippe un peu de commander, car je sais pas si les fixations sont scrupuleusement les memes en EU
Ma ligne commence a se decomposer, faut vraiment que je trouve.
Sinon, j'ai appelé un mec qui me propose une ligne complète pour 500, mais il m'a dit qu'il virait le coupe flamme (celui a la sortie du collecteur).
Mais c'est chelou, car on m'a dit que fallait surtout pas l'enlever pour la survie du turbo. De plus, la ligne complète HKS, possède une coupelle au meme endroit, c'est donc que c'est important non ?
Voila la photo de la ligne HKS :
|
|
Retourner en haut |
|
veus-t
Active Member
Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-06-2005, 13:16:07 -
Voila ce qu'ils disent sur le site Anglais :
"HKS' exhaust was next. When we bought it, our car was fitted with a pathetic pinch-bent muffler shop chop job from the catalytic converter back, so moving up to an real aftermarket exhaust was an absolute must. Besides, there's no point in turning up the boost without removing the rest of the horsepower plugs.
HKS' cat-back exhaust uses 60mm aluminized steel from the cat back and fit easily into place using the original hangers. Breaking Project 323 tradition, the bolts from the catalytic converter back loosened without breaking off--a pleasant surprise.
Despite rumors to the contrary, this exhaust is still available from HKS. While it obviously doesn't sell very many, HKS still has two complete systems in stock at the time of this writing. According to Ben Paske, the exhaust will not be discontinued as long as there is enough demand to justify keeping a few in stock. If demand increases, it may take HKS a few months to get new systems from Japan, but they will still be available. The exhaust is part number LET-Z04 and retails for $495"
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
06-06-2005, 13:31:26 -
Sur les 4wd, le silencieux est APRES le pont arrière, la ligne fait un grand coude au dessus du cardan . Donc il est possible que cela ne soit pas compatible.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
07-06-2005, 17:47:11 -
Sur ma 4wd, j'avais un tube afric juste à la sortie du collecteur, c'était un modèle suisse décatalysé, donc j'en avait déduis que le cata était là, car j'avais un pare-flamme (je pense) avant le silencieux .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Ze Viking
Active Member
Messages : 372
Sujets : 10
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
07-06-2005, 23:49:21 -
kenini a écrit :Il me semble qu'il y a coupe flamme, catalyseur, inter et silencieux...
Je me trompe pas de grand chose si c'est pas ca, je confond coupe flamme et inter.
Perso sur la mienne, il y a quelque chose à la sortie du turbo (ce que j'appelle coupe flamme).... ou alors ce n'est qu'un cache mis par dessus le tube.
Il y a une tole qui sert de cache thermique car un catalyseur monte trés haut en température et pourrait foutre le feu a de l'herbe par exemple...
C'est donc la qu'est le cata...
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
8
|
08-06-2005, 17:47:21 -
Citation :Il y a une tole qui sert de cache thermique car un catalyseur monte trés haut en température et pourrait foutre le feu a de l'herbe par exemple...
C'est donc la qu'est le cata...
Je le sais ca merci !!!!
Je parle des toles qui se situent avant le catalyseur, sur le tube qui sort direct du turbo et qui va au cata....
Mais ca doit juste etre un cache thermique....
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
08-06-2005, 18:37:07 -
veus-t a écrit :d'ailleurs j'ai une question bewoin : tu sais pas comment elle à été decata ta caisse ?
non, désolé sinon j'aurai déjà donné l'adresse :roll:
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation :
8
|
09-06-2005, 17:00:12 -
Citation :Je crois connaitre une adresse a Genève qui ferais des lignes complètes sur mersure...
Sur geneve, il y a au moins deux personnes capable mais va savoir pour combien !!
Le burgiseur, il te prend pas trop chere mais fait du beau taph que sur de l'acier !
Ensuite, il y a une autre personne sur carouge qui fait du beau boulot mais j'y ai jamais mis les pieds encore !
|
|
Retourner en haut |
|
|