et oui je sais qu'il y en a une en RP j'ai sympatisé avec le proprio et on c'est donner pas mal d'info car lui aussi a eu pas mal de souci a la fabrication et la difference de nos deux IS200 , lui à un 2JZ-GTE VVTI TWIN TURBO de GS300 98 et moi un 2JZ-GTE TWIN turbo de supra jdm 94 passer en SINGLE turbo
donc si on va par la les deux sont unique en leur genre et marche aussi fort l'une que l'autre certainement , et juste au passage si il est la merci encore a lui pour les pieces que je chercher !!
Voici les spec de la mienne pour le moment :
moteur :
2JZ-GTE 70860km
kit single turbo T61
INTERCOOLER IS300
Piping alu sur mesure
kit distribution neuf TOYOTA
Joint spy de vilo X2 neuf
joint de carter neuf
carter toyota ARISTO
support moteur IS300
dump pipe inox sur mesure 76mm
ligne complette inox sur mesure 76mm
catalyseur inox sur mesure 76mm
wesgate externe 40mm
bougie neuve NGK X6
durite d'huile de turbo aviation sur mesure BFGoodridge
silents bloc moteur IS300 neuf
Transmission/chassie :
boite 6 Getrag (supra MK4) 70860km
récepteur embrayage neuf TOYOTA
embrayage renforcé STAGE 3 disque 6 patins
arbre de transmission sur mesure alu (DRIVESHAFTSHOP)
combinet fileter HSD 4000km
jantes ultralite atec II 18x8.5 ET27 / 18x9.5 ET35
électronique :
turbo timer HKS TYPE 1
Boost controler GREDDY Profect B spec II (1.1bar)
kit xénon 8000k sur feux de route
ECU SUPRA MK4 faisceau sur mesure
esthétique :
vitre teinté noir carbone
calandre peint noir satin
intercooler peint noir satin
casquette de coffre fine en mousse couleur caisse
Pour le moment j'ai une pression de 1.1bar je pense que cela ne doit pas etre trop loin des 350hp au roue , biensur peu faire beaucoup plus mais c'est pas mon but rechercher et c'est deja enorme car avec le pont court j'ai deja du mal a motricé
sa ce vois sur la video non ?!