Me souviens pas d'avoir présenter mes ptis joujous donc je vais rectifier cette erreur
alors pour commencer voici mon daily car:
-Lexus GS430, année 2001, moteur 3UZ FE, V8 4.3l, 283cv, UK spec model, 96 000miles
Niveau equipements aftermarket:
-combinés filetés BC racing
-Jantes 20pouces MRR wheels
-catback MIJ exhaust
-vitres teintées
Pour le reste, elle est full stock, aucune modif moteur car pas besoin.
L'intérieur est également stock
Elle passe en plaques francaises la semaine prochaine, je viens de passer le CT, a part de la corrosion, aucun defaut...(un poil d'angle de ripage mais vu le rabaissement...)
On vient de lui faire sa distrib complete histoire d'etre tranquille
Quelques petites photos (bon elle est pas parfaitement propre, je l'accorde...)
----------
et maintenant le joujou du week end ,
beaucoup plus de boulot sur celle ci vu que quasi TOUT a été refait dessus.
Je l'ai acheté full stock il y a presque 4 ans en UK,
Toyota Supra mk4 biturbo, uk spec, 100 000mile
aujourd'hui dessus il y a les pieces suivantes:
-moteur rebuild complet par ARD works (pompe a huile, segmentation, coussinets, joint de culasse, visserie arp, prepa culasse avec polissage des soupapes, tendeur distrib forgé, ...)
-Turbo precision pt6266CEA
-wastegate externe 46mm Tial
-echangeur frontal 3pouces
-rail injecteurs FIC
-injecteurs FIC en 850cc
-pompe a essence aeromotive 340lh
-collecteur inox
-downpipe 3 pouces
-catback HKS hipower inox en 3.5-4pouces
-capot carbone Seibon
-peinture neuve noire OEM
-vitres teintées à 5%
-freins avant et arrieres neufs (disques rainurés et plaquettes perfs)
-combinés filetés BC racing
-Gestion AEM V1 avec ampli d'allumage Okada plasma booster
-dump valve hks
-bougies NGK irridium
-distrib renforcée gates
-jantes 18 pouces osaka racing
-arceau cage 6 points cusco
-volant RRS avec snap off
-mano large bande AEM
-mano boost
a la base il s'agit d'une boite auto que nous avons swappé en BV6 complete (boite, arbre, pont, cardans)
Voila quelques photos!