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Les obejtif de Honda Motor Europe (South) SA pour 2006
zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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19-08-2005, 14:26:15   -   Les obejtif de Honda Motor Europe (South) SA pour 2006
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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19-08-2005, 14:41:07   -    
Ca m'étonne pas maintenant c'est du mazout a toutes les sauces ... Confused
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jesus Hors ligne
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19-08-2005, 14:41:50   -    
toute une époque qui est définitivement révolue... Sad adieu Honda... ça me donne envie de passer à l'ennemi tiens (Toyota et Mazda, eux, ressortent des coupés sport..)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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MadMax_992 Hors ligne
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19-08-2005, 14:43:04   -    
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( Ca veut dire pas de Civic Type R 3 portes ou coupé???

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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Averell Hors ligne
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19-08-2005, 14:49:50   -    
Honda est obligé de suivre la tendance du "tout gazout", s'ils veulent vendre des voitures, c'est malheureux à dire, mais s'ils veulent progresser sur le marché européen, ils sont obligés d'en passer par là... Confused

Après, je vois pas en quoi ça les empêcherait de conserver un ou deux modèles sportifs dans la gamme (un roadster comme le S 2000, et un coupé du genre CRX ou Integra par exemple).

A leur place, je persévèrerais aussi dans la voie de l'hybride, en commercialisant une remplacante de la Civic IMA, avec un fonctionnement plus intelligent que l'actuelle, car le marché est en plein développement. Wink
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fastrunner Hors ligne
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19-08-2005, 14:55:47   -    
Ils ont quand même tout intérêt à importer un ou plusieurs modèles sportifs pour conforter leur image d'une marque dynamique à mécaniques d'exception...

Concernant la future Civic, apparemment elles auront toutes une boîte 6 d'après ce que j'ai vu dans le moniteur automobile

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

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Averell Hors ligne
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29 - Finistère France
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19-08-2005, 15:04:19   -    
fastrunner45 a écrit :Ils ont quand même tout intérêt à importer un ou plusieurs modèles sportifs pour conforter leur image d'une marque dynamique à mécaniques d'exception...

Tout à fait. Si Honda n'a plus dans sa gamme un moteur développant 100 ch/litre et capable de prendre plus de 8 000 tours/minute, ou du moins un modèle sportif démontrant leur savoir faire, ils vont devenir un constructeur banal comme il y en a trop de nos jours... Confused
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mijy_ Hors ligne
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19-08-2005, 15:07:30   -    
meme renault est revenu a faire des sportive, clio rs V6 meganre rs, alors si honda arrete les sportive ou va t'on???

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MadMax_992 Hors ligne
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19-08-2005, 15:08:09   -    
Et ça on l'aura jamais non plus??? ;(
[Image: typerl116dx.th.jpg]

Et ça non plus??? ;(
[Image: newaccordeuror2004front1ao.th.jpg]

Sans oublier ça ;(
[Image: 800nsx48mb.th.jpg]

Et ça, ils vont le sortir un jour??? ;( On y aura droit???
[Image: civicsic05041db.th.jpg]

Et qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir une S2000 Type R??? ;(

Ils préparent une remplaçante à la NSX (pas concept HSC).
http://world.honda.com/news/2005/4050712.html
Ms est ce qu'on y aura droit??? ;( Et à la version Type R???

Pq ils sortent des 1600cc de 110ch et des 1800cc de 140ch et des 2L de 150ch. Ca tout les constructeurs peuvent le faire!!!

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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Zarbel Hors ligne
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19-08-2005, 15:10:19   -    
berk !

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Benji...tr Hors ligne
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19-08-2005, 15:13:39   -    
Tu n'auras pas la DC5, qui n'est plus si jeune maintenant, la preuve avec le face-lift de mi-carrière ;-)
La NSX-R, ben non, tu ne l'auras pas non plus, car la prochaine NSX arrive.
La EURO R : j'imagine aussi, car sinon, elle serait déjà dispo.
La S2000 : elle date de 2000, ou 1999 je pense, donc, on arrive en 2006, elle aura minimum 6ans. Je vois plutôt une remplaçante, qu'une version R.
Et la civic coupé, je pense qu'elle sera dispo.

Life begins at 8000rpm ...
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MadMax_992 Hors ligne
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19-08-2005, 15:27:55   -    
Benji...tr,

La DC5, je ne désespère pas. Car le DC2 est sortie en 93 au Japon et n'a été distrubuée chez nous qu'en 98, 5 ans après presque en fin de carrière.
La DC5 l'a remplacée en 2001, donc il est possible qu'ils décident de la distribuer chez nous finalement.

Enfin, l'espoir est mince Sad

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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manu67 Hors ligne
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19-08-2005, 15:45:14   -    
tant qu'à faire des autos conventionnelles et plus sport,

je vois pas l'interet de mettre une boite manu 6!

autant jouer la carte du pratique, économique & confort à fond!

look monospace, tres habitable, diesel et boite auto inteligente, le tout monté sur suspensions chewing gum avec un max de trucs électroniques qui servent à distraire


si honda veut faire des autos comme les autres et non des modèles à tendance sportive, ils creusent leur tombe! le marché est déja saturé!
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zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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Honda Cr-Z
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MadMax_992 Hors ligne
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19-08-2005, 16:26:39   -    
Je ne sais pas pour la France, ms en Belgique le"nouveau" diesel 100% Honda qui équipe déjà une bonne partie de la gamme est pénalisé fiscalement.
D'abord par ça cylindrée 2.2 ce qui correspond à 12 chevaux fiscaux, la grande majorité des autres contructeurs ont des 2.0 de même puissance (11 chevaux fiscaux).
Ensuite par sa puissance de 140ch. La plupart des autres constructeurs ont introduit une version "belge" de leur 2.0 140ch, légèrement "bridée" à 136ch (100kW, au dessus on passe à un tarif supérieur pour la taxe de mise en circulation)

Juste pour ça, ce qui représente 106,26€ de plus par an et 372€ de plus pour la TMC, je suis sûr que Honda perd déjà pas mal de vente de diesel en Belgique.

Sans oublier le marché du breack qui marche très fort ici (utilitaire et véhicule de société), ms même si l'Accord est superbe en 4p., le breack fait, à mon sens, trop corbillard en regard des modèles européens.

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Honda Cr-Z
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19-08-2005, 16:57:07   -    
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Honda Cr-Z
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19-08-2005, 18:18:29   -    
SOHC... beuheuheuheu ;( ;( ;( ;(

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19-08-2005, 18:40:18   -    
si honda passe dans l automobile banal moi je change de marque quand je changerai de caisse ! raz le bol des caisse qui ressemble a rien et que tt le monde veux ! c est d un mauvais gout mais tt le monde en veux forcant des marque comme honda a abandonner leur racine en tt cas il von perdre beaucoup de passionner de la marque si ils continent dans cette voie la car moi c est claire j vai me tourner vers toyota mazda voir meme bmw + tard si honda font des caisse qui ont pas de gueule et qui sont en + au gazoil ! mazoute beurk !!

civic 1300 de 1980
civic EJ9 de 1996
civic 1300S de 1983
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19-08-2005, 19:59:00   -    
Citation :toute une époque qui est définitivement révolue... adieu Honda... ça me donne envie de passer à l'ennemi tiens (Toyota et Mazda, eux, ressortent des coupés sport..)

Tu parles de la Celica??? Elle va disparaitre et aucun modèle n'est en dévellopement pour son remplacement.

Citation :si honda passe dans l automobile banal moi je change de marque quand je changerai de caisse ! raz le bol des caisse qui ressemble a rien et que tt le monde veux ! c est d un mauvais gout mais tt le monde en veux forcant des marque comme honda a abandonner leur racine en tt cas il von perdre beaucoup de passionner de la marque si ils continent dans cette voie la car moi c est claire j vai me tourner vers toyota mazda voir meme bmw + tard si honda font des caisse qui ont pas de gueule et qui sont en + au gazoil ! mazoute beurk !!

Bin oui, ms ils font quoi de plus Toyota et Mazda???

Citation :voir meme bmw + tard si honda font des caisse qui ont pas de gueule

Pcq les nouvelles BMW made in Bangle, elles ont de la gueule??? Shock Enfin, chacun ces gouts Wink

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manu67 Hors ligne
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19-08-2005, 20:02:41   -    
quoi de plus???

la rx8 c'est quoi?

la mx5?

chez toy y'a les lexus!
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MadMax_992 Hors ligne
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19-08-2005, 20:31:30   -    
Citation :quoi de plus???

la rx8 c'est quoi?

la mx5?

chez toy y'a les lexus!

La MX5 d'accord, c'est inédit. Bien qu'il y a la MR chez Toyota.

La RX8 on peut la comparer à la S2000 au niveau sportivité. D'accord elles 2 petites places suplémentaires et ce n'est pas un cabriolet (justement).

Et Lexus... bin y font quoi de spéciallement sportif chez Lexus??? La SC??? un coupé-cabriolet de plus de 1800kg mué par un 4.3 qui ne tire que 286ch à seulement 5600tr. Assisté d'une boite auto en plus.
Non merci, je laisse ça au ricains :]

Y a la IS300 aussi, ms pour bcp moins cher, plus spacieux et aussi performant, tu peux avoir une Accord 2.4 Type-S chez honda... et avec une boite manuelle. Wink

Je crois que le problème n'est pas inérant à Honda en particulier. Tous les constructeurs suivent le mouvement. C'est l'offre et la demande. Et pour l'instant la demande... :roll:

Et c'est par des gens comme vous et moi, animé d'une vraie passion, que le marché de l'automobile de sport (pas trop onéreuse) peut subsister. En grande minorité hélas Sad

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19-08-2005, 20:36:36   -    
Commencent à être lourd chez Honda.
Put1 ils feraient mieux de développer les moteurs essence et d'importer leur put1 de caisses.
Il y en a plus que pour le diesel!!!!!!
J'EN AI MARRE!!!!!
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zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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19-08-2005, 20:55:47   -    
c peut etre pour la venu de ACURA en Europe ... faut pas trop revé a l'RSX mais bon.

toyota a bien Lexus deja !

a+ ;-)

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honda civic 1978
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19-08-2005, 20:56:04   -    
+ 1 w3ll c est claire ke le gazoil y en a marre et le prix a la pompe est pas tres different de celui de l essence mais c est pas les constructeur qui font chier mais ceux qui achete les caisses car c est a cause d eux si tt les constructeur font des caisse mazoute faut croire que les americain on meilleur gout que les europeen niveau caisse car eux c est l essence + que le gazoil

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Honda Cr-Z
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19-08-2005, 21:06:30   -    
ba ui mais les ricain sont les roi du pétrol !!!

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19-08-2005, 21:08:30   -    
ben moi je dis ils ont bien raison de faire un mazout performant, pourquoi? parce que honda c'est pas lotus ou donkervoort et c'est pas ferrari non plus, c'est une marque generaliste donc ils se doivent de vendre aux plus grands nombres et accessoirement pour prouver leur savoir faire en matiere de technologie ils produisent quelques modeles sportifs ou declinent leur modele en version sportive. quel est le pourcentage de vente de sportives ds leur volume total d'apres vous? 5%? 10%?

donc si il faut vendre des diesels pour que honda augmente son volume de vente je vois pas ou est le pb.
vous preferez qu'ils sortent que des type r et qu'ils en vendent 500 par an?

"After laughter, comes tearzzz"
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MadMax_992 Hors ligne
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19-08-2005, 21:12:19   -    
Citation :c peut etre pour la venu de ACURA en Europe ... faut pas trop revé a l'RSX mais bon.

La RSX Type-S est déjà disponible dans certaines concession Honda. Je connais 2 garage, dont le mien, où il y en a.
Ms elle est plus lourde, moins puissance et axée plus sur le confort que sur l'efficasité (pour le marché américain).

Citation :faut croire que les americain on meilleur gout que les europeen niveau caisse car eux c est l essence + que le gazoil

On aurait le même prix qu'eux à la pompe, on y penserai même pas "au mazout de chauffage". Merci Bush!!!

Juste une petite réflexion pour raffréchir les mémoires : La famille Bush investissent principalement dans 2 domaines, le pétrole et l'armement. Juste avant la première élection de G.W. Bush suivit du 11 septembre, de la guerre en Afganistan puis en Irak, le pétrole brut était à - de 24$ le baril. Mnt il est plus de 67$.
Et quand est-il de la production américaine d'armement...... elle se porte très bien depuis aussi. Merci pour elle :]

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19-08-2005, 21:18:30   -    
Pour ce qui est de la Belgique, l'accord est bien pénalisée fiscalement. Comme tu l'as dit par sa cylindrée et par sa puissance. Mais l'importateur offre lors de ses actions promotionnelles (+/- 4X par an) la TMC et la première année de taxe de circulation, en plus des conditions du concessionnaire qui est entre 7 et 10%.

Au sujet de la civic, je suis un peu moins pessimiste que vous.
Nos copains anglais se déchaînent vraiment en spéculations sur la nouvelle R, qui est apparemment très secrète, comme à l'accoutumée. C'est ainsi que depuis 15 jours, ils n'arrêtent pas de publier des articles sur cette Civic. Celle-ci, selon eux, va être calibrée pour le marché anglais car celui-ci est le premier marché pour les Type R en Europe. Elle serait construite à Swindon d'ailleurs.
Il se demande pour le moment quel moteur atmo Honda va développer pour concurencer la Vauxhall Astra VXR (240ch, turbo). Mais pour eux, il y en aura bien une.
Selon eux encore, la CTR pourrait être présentée lors du Salon de Frankfurt en septembre.

Pour la NSX, elle ne sera pas inspirée du concept HSC car celui-ci n'a recueilli que des avis négatifs lors du salon de Birmingham. Ils ont donc décidé de repartir avec une feuille quasiment blanche.

Ne commençons pas à déprimer et n'oublions pas le slogan :

HONDA, THE POWER OF DREAMS

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