Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les boites de vites. de Vitarra 1600: c'est solide?
vicheswift Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
06-12-2006, 05:44:13   -   Les boites de vites. de Vitarra 1600: c'est solide?
Il est probable qu'en janvier-février 2007, je doive me séparer de ma Swift Sedan, pour mon boulot. Pour acheter une Vitarra 1600cc 16V sohc 5 portes modèle (96-98), pour faire des escades sur quelques chemins/routes de l'Amazonie équatorienne.
Mon idée futur est de lui greffer un appendice miraculeux.... un turbo! Mais la boite tiendra-t-elle le coup avec une trentaine de % en plus.

Merci pour vos réponses!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
06-12-2006, 13:02:49   -    
Laxmilover est attendu a la barre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-12-2006, 01:16:06   -    
Les boites tiennent, ils turbalisent pas mal aux States, sur le forum de notre ami Sime, il y a mad max qui a swappé un G16 16v dans un sam et lui a greffé un turbal, il sera plus a meme de te renseigner.
Moi je vais pas m'étaler encore une fois avec les turbal et la boue... (Sinon Swiftman va encore la ramener... Mr Green )

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3710

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
vicheswift Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
07-12-2006, 04:28:09   -    
Merci Laxmilover, excellent le lien!
Il est fou et il porte bien son nom "mad max"
Content de savoir que la boite semble tenir le coup du couple.
Je vois qu'il y a utilisé un Garrett T25, moi ici je ne possède qu'un T30 .... je ne ferai pas de trial et peu de franchissement en 4X4. Mais plutot du tout chemin à fond les manettes. Donc plus de régimes "élévés", j'espere seulement et quand-même ne pas avoir un trop grand trou en reprise.

Merci encore
Vicheswift.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Swap culasse swift gti 16v @ bas moteur 1600 16v Philippz 61 23 246 30-04-2015, 17:47:01
Dernier message: swiffer
  [TEST] Ignis Super 1600 RB26DETTvs2JZ 3 1 290 23-07-2005, 20:24:30
Dernier message: marcus001
  super 1600 junior SWIFTMAN 8 1 926 25-12-2004, 20:32:30
Dernier message: maxornz
  Swift super 1600 2005 oli_mk2 6 2 615 08-10-2004, 16:03:29
Dernier message: oli_mk2
  super 1600 SWIFTMAN 5 1 724 15-07-2004, 03:08:48
Dernier message: SWIFTMAN