Bonjour ou bonsoir o/
Je viens du sud de la France, j'habite sur Toulouse mais je suis aussi souvent sur Montpellier et Nîmes. Je suis un petit jeune de 21 ans (je préfère garder mon prénom anonyme mais pas compliquer à deviner avec mon pseudo
), appréciant les voitures mais qui n'y connaît rien mais alors rien en méca...
Anciennement propriétaire d'un Golf 3 60ch de 1993, ma première voiture (mais très rudimentaire), j'ai voulu changer pour plus confortable : vitres électriques, centralisation, direction assistée et climatisation (obligatoire pour moi en été dans cette région).
Donc après une allemande, je me suis dit "Et pourquoi pas une japonaise ?" donc je me suis renseigné et dans le gabarit de voiture que je recherche (pas plus grand qu'une Golf 3) je me suis diriger vers les Civic. C'est donc après plusieurs mois de recherche que je me suis pris une petite EG3 Ex de 1994, un peu chère pour cette gamme mais bon j'adore la ligne et j'en avait marre d'attendre plus longtemps.
Elle possède 124000 km, couleur Tahitian green, full stock, et quelques problèmes, c'est pour ça que je suis ici mais j'en parlerais dans un autre sujet...
Enfin bref, petite photo de la tondeuse et je vous dit à la prochaine sur le forum