Greg_P
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28-05-2004, 21:53:32 -
ya pas de par flamme sur la mongoose?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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kgil
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29-05-2004, 10:44:01 -
sepi68 a écrit :Pour relancer le débat, je me demandais si ça serait pas moins cher de faire faire sur mesure la ligne (http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25305), d'y rajouter un silencieux et un muffler universel (sur ebay y a des trucs pas trop cher), que d'acheter une Mongoose. Le problème vient que j'ai aucune idée du potin ke ça va faire! de même qu'un part flamme serait pas inutile!
Le but pour moi était bien sûr de ne pas mettre 500 ou 600 E dans une ligne d'échappement.
Sur le s14 je sais pas mais sur le s13, la ligne mérite d'etre préparée car y a possibilité de faire des choses avec.
Elle est pas si mal dimensionnée en diamètre.
Le pare flamme ne me sers pas du tout avec le silencieux d'origine que j'ai laissé.
Peut etre que c'est plus utile avec un silencieux sport mais bon...
L'avantage de cette config est que ça laisse possibilité de "choisir" son silencieux arrière en adaptant tout ce qu'on peut trouver car les possibilités de montage sont grandes...
Le but c'etait faire autrement que la solution classique et c'est pari gagné...pour pas cher
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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stef78
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30-05-2004, 10:53:51 -
Salut a tous,
est-ce que quelqu'un a les cotes, pour fabriquer cette fameuse ligne, car j'ai un ami chaudronier qui m'a proposer de me la faire, et je n'aurai que la matiere premiere a payer
Donc si vous les connaissez ca m'interresse fortement
Et je penses que le gain doit etre equivalent qu'avec une ligne goose...
@ +
A moto et de nouveau dans le circuit...
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kgil
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30-05-2004, 11:29:34 -
Si ton ami chaudronnier fait du bon boulot,la meilleure solution est que tu lui demonte la ligne et que tu lui apporte.C'est le seul moyen pour pas faire d'erreur à tout les stades du chantier.
Si tu lui donne des cotes comme ca et que pour x ou y raison il y a une erreur,t'es marron.
Demande à ton ami si il peut pas de remplacer les 2 premiers silencieux par 2 tubes droits(ça fera déjà sauter les restrictions de diamètre)
Ensuite,après tu mets le silencieux arrière sport de ton choix et t'as une ligne d'échappement bien libérée
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Octave
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30-05-2004, 23:34:48 -
dans ces cas la rajoute un par flame car du tube tout droit avec juste un silencieu sport ..... hum ca va flamber derriere !!!
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Benzz
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31-05-2004, 16:15:59 -
oui en gros tu monte deux tube affrique a la place du cata et du premier silencieux. Mais une ligne complete c'est pas que ça, c'est aussi je crois des point de collecteur plus performant et durable, des aciers qui permettent au gaz de passer plus vite (inox ou titane, t'a utilisé quoi pour tes tube? et la soudure?), plusieurs pare flamme pour proteger le ou les turbos bien sur, mais aussi evident de bruler la laine dans les silencieux et te retrouver en echapement libre (waaabroooo waaaabroooooooo )
Enfin, si une ligne complete coute si cher, c'est qu'il y a une raison. Dans tout les cas ta ligne et tes tubes affrique, ça semble etre du beau boulot ! surveille bien tes soudure, qu'il n'y ai pas de fuite et verifie de temps en temps que tu crame pas ta laine, c'est mon conseil
- "Ca va cherie? Tu n'as pas trop d'air sur les pieds?"
Benzz, motard...
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stef78
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13-06-2004, 12:58:52 -
Pour info le prjet est en cours de realisation, ave un pote qui une S13 phase 2, nous alons nous faire faire une ligne inox par un pote, coup totale de l'operation - de 150 et peut etre un peiti resto...restera a mettre une silencieux sport...
@ +
A moto et de nouveau dans le circuit...
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