Merci pour l'accueil ! Alors en ce qui concerne la supra MA70, j'ai remplacé turbo d'origine qui fuyait beaucoup par un Holset HX35 en twinscroll, du coup un collecteur d'echappement inox twinscroll avec wastegate externe, tout le circuit de suralimentation en 2.5", échangeur gros volume, pipe d'admission HKS 2.75" et pas de dumpvalve (sukukukuku...). Une pompe walbro 255l/h, régulateur de pression d'essence réglable, suppression de l'EGR, clim déjà retirée avant par l'ancien proprio, relocalisation de l'aternateur (pour faire joliii xD), et puis une ligne directe jusqu'à un silencieux no name type patator.
Le tout en basse pression, c'est-à-dire 0,7 bar (d'origine c'est 0,4 pour 235ch) et ça sort comme un 330ch pour 1700kg, à la louche car pas de passage au banc encore. Ce qui m'empêche de monter la pression c'est le débitmètre. Ou le calculateur, ça dépend comment on prend le problème ^^ car à 0,8 bar c'est coupure d'injection. Sinon internes d´origines avec joint de culasse d'origines, ce sont les dernières choses auxquelles je n'ai pas encore touché
Voulaaa
DU coup ça m'a chauffé pour monter un escargot sur ma ptite civic de 900 kilos quoi, en fait pourquoi pas ! xD