si disques de 280 mm:
avant: Brembo 10 rainures (apex performance -->
http://www.apex-performance.co.uk/catalo...cts_id=603 124 £
arrière: ?? pas besoin de trucs hyper performants si tu n'es pas un acharné du freinage d'ours
plaquettes: je prends des pagid à l'avant: très bon compromis usage routier/circuit... (toujours APEX)
à l'arrière: plaquettes nissan d'origine.
Pour changer toi même les disques et les plaquettes, c'est un jeu d'enfant (compter 3/4 h par roue si c'est la première fois)
je te conseillerai également de mettre des durites aviation tant que tu y es (à faire faire par les nissan boys lors de la purge du liquide de frein)
S'il te reste un peu de sous, n'hésite pas à mettre du liquide dot 5.1 (toujours APEX :roll: ) SI TU AS CHANGE LES DURITES!
... ils sont toujours aussi cherots chez Nissan...
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?