ok ok, vous battez pas, s'tait juste pour savoir s'il fallait que j'achète un détendeur supplémentaire ou pas, j'ai ma réponse merci
Sinon niveau pistolet, j'ai un peu checké les feedbacks sur internet, et je me tâte entre deux engins :
Devilbiss Startingline SLG-610 pour 60€ apparemment c'est une marque qui fabrique habituellement du haut de gamme (300€+) donc ce prix si bas m'inquiète un peu. Uniquement compatible peinture solvantée
Feedback internet (en gros) : pas mauvais pour un pistolet à utiliser occasionnellement
Désavantage : ne peut pas être utilisé avec de la peinture à l'eau (non mais allo quoi) et buses difficiles à trouver (par mon réseau habituel ou j'ai plein de discounts etc ...)
ou alors
Deltayo SIGMA 3000WB pour 165€ pas trouvé de feedback dessus, mais m'a l'air sympa car fourni avec une buse de 1.3 et une de 1.6, une petite valisette qui fait vachement pro. Avantage : compatible avec les deux types de peinture et je peux le ranger dans sa valise quand je ne m'en sers pas.
Conditions de travail : garage chauffé, possibilité d'installer un dissecateur en sortie d'air comprimé (d'ailleurs vous pensez que c'est nécessaire ou pas ?) et j'ai la place pour construire une cabine de peinture "démontable" (en bois par exemple) je vais faire peut-être 3 ou 4 caisses complètes par an + des pièces de temps en temps (capot, pare-chocs etc ...)
Vous conseillez quoi ?