J'avai remis ma ligne d'origine pour passer le CT...
...pour rien en plus, le technicien a enfin compris lors de la contre-visite que ma voiture a été construite en 93 (même si la CG indique un mil 95) et que donc c'était normal qu'il n'y ait pas de CAT :roll:
Enfin bref, il y a deux jours je me sors les doigts du UC' et je remonte la Goose
Hier en partant pour Nimes je fais un petit détour par la Touge pour me réhabituer à la Goose :]
Et lors d'un gros coup de gaaaaazzz en 1ère j'entend un gros bruit de casserolle
Intrigué je m'arrête
En gros j'avais du mal resséré un collier, du coup la partie arrière pendouille sous la voiture uniquement tenue par les silent-blocks du silencieux
Et je me rends compte que j'avais aussi oublié de visser un des silent-block...
...quel con :x
Bref je sors le cric, ne trouve pas la manivelle, mais trois tournevis, un mètre ruban, et un clef de 12 oubliés depuis de longues années au fond d'un bac :]
Je me débrouille comme je peux pour arrimer la ligne au bras de suspension arrière...
...avec un torchon à carreaux vert
...et la ficelle de mon short
Et je rentre comme ça, juste avec la down-pipe et le pare-flamme en guise de ligne d'échappement :]
Paye ta Gr A
:]
Entre temps je remarque un Trafic " GENDARMERIE " qui me suit
Heureusement que je roulais à 30 km/h et avec les warnings :P
Voilà, après j'ai tout remonté comme il faut :P
J'adore être en vacances, vivement que je retourne au taff pour me reposer :]