bpche
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21-07-2008, 09:27:39 -
Slt,
Dans un premier temps, il serait bon de vérifier le niveau d'huile de la BV.
Ensuite l'huile pour la BV c'est la Dextron. A verifier lors de la vidange, c'est facilement reconnaissable car la dextron est rouge.
vds 1kit reparation cardan pour Célica LST162 d'origine Toyota
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jhub
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21-07-2008, 13:38:24 -
Vérifie aussi le liquide de la commande d'embrayage hydaulique...
Si l'embrayage ne débraye pas à fond, ça craque
light is right
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bunta70
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21-07-2008, 20:57:15 -
pas forcement.
sa commence sur un rapport des fois et tu peux meme avoir la pédalles qui se colle au fond de la caisse .(rappel c'est du dot 4 le liquide pour l'emetteur )
mais le niveau de BV et une purge de circuit ne fais pas de mal .
Si non ça peut etre les joints d'emeteur ou respteur d'embreillage .
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PEREIRA
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21-07-2008, 23:19:10 -
si sa craque moi j eviterai la dextron beaucou trop fluide au contrain 85w140 huile tres epaisse qui rallentira beaucoupp plus vite la syncro et diminura les craquement de toute maniere a un moment ou a un autre les syncro vont etre a faire
pour te donner une idee y a deja un post en court
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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bunta70
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22-07-2008, 23:21:46 -
+1 pour l'additifs en mecacyl
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