psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
18-11-2005, 22:51:44 -
sympatique ça fait plaisir a l'oeil.
Par contre y a 2 3 vieux chassis moins convivial
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
18-11-2005, 23:41:45 -
tain elles sont kazi toutes bonnes !!!! Et franchement une bel caisse ca attire l oeil de certaines filles c est malheureux mais bon ....... Dire ke cet été une de mes copines de vaccances etait daccord pour faire des foto en string a coter de ma povre 200 sx toute bugné et decoloré :-D J'etait meme pa motivé pour la prendre en foto MDRRRR.....
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-11-2005, 01:31:29 -
Leviathan, ne t'inquiete pas l'été prochaine je ferai pa le mongolien Maintenant je suis sur ke jaurai plusieurs copines ki serait ok pour le faire (au moin 3 pour l instant)
Ce serai lol d en faire des poster et de les foutres dans les chambre des ado de 14 ans (povre de mes copines mdr)
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-11-2005, 14:05:15 -
hondapowaa, 3 sans chercher...... Ben tu devrai trouver ca normal on habite tout les 2 pas tres loin .... c est connu ke les filles du sud sont bien chaude et un peu folle les plus folles sont dans le 13 d ailleur (les 3/4 de mes copines sont d aix ou des alentour ) d ailleur tu parle de la sortit a salon vendredi prochain ..... J'essayerai de venir
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Sujets : 86
|
19-11-2005, 14:49:01 -
upercut a écrit :yen a bien un qui vas faire genre:
""roputin les mecs c'est rabaissant de traiter les femmes comme sa...""ou ""franchement je prefere la caisse que les meuf, trop bidon....""
simplement parce que leur meuf regarde le pc du coin de l'oeil.... :ange:
merci deglingo, yen a des mimis.... :coer:
c humiliant pour les femmes...
de montrer les montrer sous leurs vrais jours: des grosses chienne fan de nissan comme ca!
C'est pas une honda qui leur ferai ca :]
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-11-2005, 15:32:29 -
Tsuchiya, MDRRRRR. Degradant pour les femmes ? Faut etre con pour penser ca ou ne pas connaitre les femmes...... Beaucoup aiment se montrer sous cet angle et prendre le role de la chiennasse bandante..... Ou alors ya que moi qui cotoie ce genre de femme???? Chui pas encor tombé sur des filles serieuse peu etre Ce qui me fait delirer c'est le regard des femmes quand je suis avec ma bagnole franchement Nissan c est plus fort que toi Une S13 rouge au ras du sol avec 4 jantes les phare pop up et tu peu pretendre au plus grosses chiennes d'Aix en Provence (Le nombre de fille qui me parle de mon long capot en guise d'air de jeu pour partis de jambe en l'air ...... Meche et Larcenn peuvent confirmer ils ont deja entendu ce genre de propos de la part de certaines de mes copines....
hondapowaa, c'est pas avec ta civic que tu poura faire ça toi ton povre petit capot ta carosserie ki ressemble a une voiture banal et ton tout piti moteur ca es attire pa les aixoises...... (PAS TAPéééé Humour de merde inside....)
PS: vu ke tu es du 13 tu sort sur aix? ca serai cool qu'on trouve des filles pour faire des foto un soir non?
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
19-11-2005, 22:06:24 -
Octave a écrit :hondapowaa, c'est pas avec ta civic que tu poura faire ça toi ton povre petit capot ta carosserie ki ressemble a une voiture banal et ton tout piti moteur ca es attire pa les aixoises...... (PAS TAPéééé Humour de merde inside....)
PS: vu ke tu es du 13 tu sort sur aix? ca serai cool qu'on trouve des filles pour faire des foto un soir non?
bah au moins moi j'ai la clim et ma caisse est confortable!
Puis j'ai toujours une banquette arriere!!
Toi jpense aps que les toles soit super confortable ni rafaichissante l'ete mdr!! (tien!!)
Sinon ben je sors jamais (renfermé inside) d'où le fait que ben oui 3 sans cherche ça m'etonne car perso je trouve personne sans chercher,lol
(deja qu'en cherchant..............................)
(ou alors le genre qui me repousse carrement mdr)
bref.............
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
20-11-2005, 14:39:30 -
hondapowaa, del exterieur ma voiture les attirent et puis jai laisser la dermeture centralisé une foi kelles montent dans la voiture hop je ferme les portiere et elles sont obliger de suporter l'inconfort prononcé de mon vehicule
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Sujets : 2
|
26-11-2005, 13:19:28 -
enfin on voit que les femmes ont de bon gout.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
|