ctr_powaaa
Active Member
Sujets : 2
|
08-04-2006, 10:18:23 -
+1 pour la course !! avec session de drift aussi
il y aura surement brunozzz aussi sa fait qu'on est 5 c'est pas mal !!
si vous voulez drifter ... ils vous faut un volant ou une mannette avec analog.
comme il faut contre braquer progressivement avec le clavier sa va etre dur !
|
|
Retourner en haut |
|
ctr_powaaa
Active Member
|
08-04-2006, 23:50:31 -
kimken, merci et encore tu n'as pas vu [TBF]C-DAY ^^ il controle 50 fis mieux que moi (les 50 fois sont réels)
moi je vais avoir mon volant dans pas longtemps !!!! avec boite de vitesse au volant en +, adaptable sur pc + PS2 ... sa va saigner GT4 et LFS !!!
je viens d'avoir une info superbement incroyable !!!!!
vous saviez que il y a un crack pour avoir TOUTES les voitures mais que en mode solo ... non, bah je vous l'apprends et je vous le donne ... http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=70389
Voilà, si vous savez pas comment l'installer, msn powa et je vous explique tout en direct c'est meiux .... je continu mon roman, donc on en etions nous ...
voilà, alors l'info terribeule c'est que je peut avoir toutes les voitures en mode multi + solo, donc presque le jeu complet quoi !!!
par contre il faut avoir donc le crack qui est un peu plus enb haut, et il faut telecharger un truc que je me rappelle plus comment sa s'appelle et que donc on pourra se crée un network (enfin on 1 seul suffit) et avec cela on crée un serveur, ensuite ceux qui veulent nous rejoindre il tape l'IP de l'hote (crateur du serveur) et le port ... on aura juste a mettre ici ces 2 trucs là et le tours est joué ...
je suis en train de chercher le fichier "sans nom", on va l'appeller comme sa ^^
|
|
Retourner en haut |
|
marsilians
Junior Member
Sujets : 0
|
09-04-2006, 20:24:17 -
je voit qu'ici aussi il y a du monde qui s'active sur ce jeu
il me semble avoir déjà croisé ctr_powaaa moi je suis plus assez drift meme presque uniquement mais sans volant pas facile de décroche rde bon chrono
sinon il me semble pas qu'il y est de crack pour le multijoueur car lfs tire ses informations d'internet
|
|
Retourner en haut |
|
ctr_powaaa
Active Member
|
09-04-2006, 23:15:00 -
alors la vraie rencontre c'est pour quand ?
toujours pas touver le truc a telecharger pour reseau en crack
j'ai trouver quelque nouveau truc, alors :
Vous trouverez ici tous les raccourcis clavier en francais ...
http://lfslogan.free.fr/traductions/Keys_French.pdf
Voila de quoi vs amuser
http://img210.imageshack.us/img210/8946/...all7en.jpg
Téléchargez ici http://voacanga.free.fr/Disq.rar
(ils sont tous dans un pack, a vous de choisir celui que vous voulez et collé-le dans \LFS\DATA\dds)
sinon j'ai un nouveau interieur + gant + volant + feux avant arriere pour la GTi mais c'est perso :bb: :bb:
je viens de choper le setup dirft du record-man du monde en XRT-GT turbo qui roule en 1'22'590 sur blackwood
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
10-04-2006, 09:38:06 -
ctr_powaaa a écrit :kimken, merci et encore tu n'as pas vu [TBF]C-DAY ^^ il controle 50 fis mieux que moi (les 50 fois sont réels)
moi je vais avoir mon volant dans pas longtemps !!!! avec boite de vitesse au volant en +, adaptable sur pc + PS2 ... sa va saigner GT4 et LFS !!!
je viens d'avoir une info superbement incroyable !!!!!
vous saviez que il y a un crack pour avoir TOUTES les voitures mais que en mode solo ... non, bah je vous l'apprends et je vous le donne ... http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=70389
Voilà, si vous savez pas comment l'installer, msn powa et je vous explique tout en direct c'est meiux .... je continu mon roman, donc on en etions nous ...
voilà, alors l'info terribeule c'est que je peut avoir toutes les voitures en mode multi + solo, donc presque le jeu complet quoi !!!
par contre il faut avoir donc le crack qui est un peu plus enb haut, et il faut telecharger un truc que je me rappelle plus comment sa s'appelle et que donc on pourra se crée un network (enfin on 1 seul suffit) et avec cela on crée un serveur, ensuite ceux qui veulent nous rejoindre il tape l'IP de l'hote (crateur du serveur) et le port ... on aura juste a mettre ici ces 2 trucs là et le tours est joué ...
je suis en train de chercher le fichier "sans nom", on va l'appeller comme sa ^^
c'est pas tres cool quand meme ca, je suis désoler de te dire ca mais c'est carement MAL, Franchement tu connais beaucoup de jeu qui te propose un si grand réalise, un suivi aussi continue, une tel evolution, développé par 3 personnes et ca pour 22....
Bordel vous faite plein de modif sur vos caisse, vous pouvez vous acheter un jeu a 22, au moins par respect du travail des dévelopeur, qui on choisi un mode de diffusion sans boite d'édition ce qui permet un tarif vachement agressif .....
Venez vous éclaté sur le net, avec le jeu si vous pouvez l'acheter, sinon ben comme tous le monde, y'a la démo qui permet deja pas mal de truc....
Voila pour mon coup de gueule, je suis désoler, mais ca m'énerve de plus en plus ce genre de comportement...
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
12-04-2006, 09:03:26 -
oui je comprend ton point de vue pour ce crack, mais a mon avis y'a encore trop qui ce rende pas compte du boulot éffectué et qui trouve normal de télécharger les jeux et d'y joué gratos....
disont que ce patch et a moitier pardonné
voila une bonne nouvelle ce patch
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
ctr_powaaa
Active Member
|
13-04-2006, 02:29:31 -
vivement la version S3 de cette magnifique simulation !!
faite par 3 developpeurs je l'ai appris il y pas longtemps
sa c'est une vraie simulation, surtout comparé a GT4
mais bon les graphismes ^^ HSpowa [off]
j'ai ouïe dire que les IA vont etre modifié enfin plus intelligent ou autre je sais pas dans ce fameux patch :P :P
vivement le patch !! la surprise .. peut etre une voiture en plus !! (pour ceux qui ont pas le crack )
dans 15 jour je me prends ma license S2 !!!! :P :P :P :P :P
j'ai vu que les autres voiture avais de bon potentiel alors pourquoi pas les exercés en multijoueur sur tout les circuits possible :appl: :appl: :appl:
|
|
Retourner en haut |
|
ctr_powaaa
Active Member
|
20-04-2006, 01:09:25 -
a oui le haut nez je vois ... plus le nez de la caisses est haut, mieux l'aerodynamisme est. ok
alors des nouvels du patch de votre coté ?
trouve rien pour l'instant
|
|
Retourner en haut |
|
|