Tu vas devoir jouer avec les settings du MAFT attention ...
Tu as de quoi logger les fuel trim ?
Citation :Par contre stock tu sais a peu pres a combien je peux mettre en pression turbo
Si tu parles de la pression de wastegate d'origine c'est 12 PSI.
Si tu parles du max que peut supporter un 16G, je dirais 24/25 PSI vu la MAP(mais tu vas manquer d'essence ou avoir tes 560cc @+100% IDC).
Je resterais vers les 20/22 PSI surtout si le turbo n'est pas porté...
Et soigné le réglage du MAFT pour éviter un fuel cut.
Tu es AWD ou FWD je me souviens plus ?
Embrayage stock ?
Bougies ? Gap ?
Mano pression turbo ?
Régulateur de pression d'essence ?
Pour info, des 560cc avec pression d'essence à 37psi (stock 1G)
80% IDC = 260HP
90% IDC = 295HP
100% IDC = 330HP
Pression à 43 PSI :
80% IDC = 280HP
90% IDC = 320HP
100% IDC = 350HP
Puissance moteur attention !
Les 560 d'EVO sont connus pour êtres plus "généreux", certains les poussent bien plus haut avec des IDC de 120/130%
Tu veux que je t'appel ?