Salut
stealth a écrit :salut
le filtre est pas dans la boite je l ai enlever
J'espere que tu veux dire que tu as viré la boîte...et pas le filtre...
Mais c'est quand même stupide...a moins qu'il n'y ait une durite qui amène de l'air frais, sinon, ton moteur avale de l'air chaud...il va pas bien marcher
stealth a écrit :la prochaine fois je metterai les bougie d origine pour l instant je viens de les changer
Je sais que c'est pénible à changer, mais bon, tu risque de casser ton moteur...a toi de voir.
stealth a écrit :la pompe est pas toujour actionner c est un interrupteur a pression geler a .77 bar elle s actionne via un relais seulement justement pour ne pas trop enrichir le melange.
Pas une bonne idée non plus ca....
Le mieux c'est de laisser la pompe en permanence, et c'est l'ECU qui gère.
Ton truc, ca marchera pas (ou très mal)
stealth a écrit :je m explique j ai enlever le regulateur de la cie et j ai intaller un regulateur manuel ca ne travaille pas de la meme facon , je ne sais pas pq , mais j ai verifier avec un cadran a pression d essence si je l ajuste a 45 lb et que j envoie du 12v a la pompe , la pression monte a 52lb , avec le regulateur de la cie ce ne changait rien
HEIN !!!!
Tu es en train de m'expliquer que tu as installe un regulateur manuel FIXE pour gerer un moteur TURBO ???!!!!!
AARRRGGGHHHHH
stealth a écrit :alors dans mon esprit j ai toujours penser que le melange etait plus riche et avec la couleur des bougie c est quand meme assez clair
Riche = Noir
Pauvre = Clair / Blanc
stealth a écrit :a noter que je fais ca seulement quand je monte le boost a 1 bar et un peu plus . c`orrecrt ou pas
Non, c'est completement incorrect.
Voila ce que tu dois faire
- Remettre les bougies d'origine regap a 0.8mm
- Remettre le regulateur de pression d'origine
- Virer le relais de changement de tension de la pompe a essence
- Remettre la boite a air
- Ne pas depasser un bar de pression
Et tu aura une Stealth a 1 bar, et fiable.
Sinon...tu peux deja chercher les adresses pour acheter un autre moteur.