Didi,
Merci pour les photos.
J'aurai garder mon pare-choc d'origine, j'aurai faire un system comme le tien (equivalent).
Mais voila, j'ai eu un accident (en droit) et mon pare-choc est foutu donc, j'ai droit a un new (GENIAL hein LOL).
Alors, j'ai opter pour un pare-choc tuning. Donc, je me voit mal faire une decoupe dans ce pare-choc la.
Mais celui que je vais mettre, il es assez ouvert , donc, vais essayer de trouver un system via derrriere le pare-choc pour essayer de bien prendre l'air et puis le raccorder avec un kit que voici:
http://www.power-tuning.fr/agrandissements/pow539jr.jpg enfin, un style comme celui la.
Aussi, j'ai enfin fini par trouver les deux derniere pieces que je cherchais pour ma voiture..... J'ai couru dans plein de magasin de tuning: Ha non, desoler monsieur ont ne connaient quel marque cela pourrai etre pour vous rensiegner.
J'ai ete voir sur des site Allemand, Francais, Americain (on c'est jamais) et Japonais pas moment de trouver.
Et pour finir, j'ai quand meme trouver. C'etait d'origine chez Mazda...... :oops!:
Enfin, encore merci.
Elle viens bientot rentrer en carrosserie puis, vais faire mettre le cuir dedans (j'ai trouver une personne qui me fait ca pas loin de chez moi et j'ai deja entendu que du bien de lui) mais j'ai pas encore trouver quel couleur prendre.....
J'ai aussi dans l'idee de faire modifier mes arbres a came (mais cela reste qu'une idee) enfin, faire retailler les miens.
quand elle sera entierement terminer, je posterais des photos pour vous la montrer (j'en serai quand meme un peu fiere :walk: )
Enfin, Si vous avez encore d'autre "truc" pour m'aider, ce sera toujours le bien venu.
Mouy (Séba)