JohnnyBRAVO
Junior Member
Sujets : 1
|
09-04-2004, 15:18:31 -
c'est toff shu me les avait donner mais c'est clair qu'avec cette sonde sur la celica c'est assez..... :rokt:
Ah ce que j'adore les supras MKIV twin turbos mais bon,reston réaliste,faudrai déjà que je gagne au loto pour en avoir une!
|
|
Retourner en haut |
|
mcgyver972
Junior Member
Sujets : 0
|
10-04-2004, 09:36:27 -
pourquoi vous embettez alors qu'il exite des kits d'admission avec recupération d'air frais sous l'aile à moins de 40$ sur le site ebay comprenant tube en aluminium raccords , durites, et emplacement pour la sonde, et le filtre, Perso ça fait 2 mois que j'en ai un ça marche très fort et le bruit à l'accélération est démentiel.
|
|
Retourner en haut |
|
JohnnyBRAVO
Junior Member
Sujets : 1
|
10-04-2004, 18:25:25 -
moi j'aimerai surtout savoir niveau consomation si il y a une difference enorme entre avant et apres? :
Ah ce que j'adore les supras MKIV twin turbos mais bon,reston réaliste,faudrai déjà que je gagne au loto pour en avoir une!
|
|
Retourner en haut |
|
shulee49
Active Member
Sujets : 28
|
11-04-2004, 06:33:32 -
Citation :pourquoi vous embettez alors qu'il exite des kits d'admission avec recupération d'air frais sous l'aile à moins de 40$ sur le site ebay comprenant tube en aluminium raccords , durites, et emplacement pour la sonde, et le filtre, Perso ça fait 2 mois que j'en ai un ça marche très fort et le bruit à l'accélération est démentiel.
Slt mec, est ce que tu pourrais m'envoyer des tofs de ton fameux kit stp avec des explications sur le branchement des petites durites qui se trouvaient sous la boîte à air stp!
Voilà mon mail
shulee49@hotmail.com
Merci d'avance!!
|
|
Retourner en haut |
|
mcgyver972
Junior Member
|
11-04-2004, 08:42:49 - kit sur ebay
perso je commande régulièrement sur ebay aussi bien pour ma supra ( pièces introuvables en france) et à ce jour aucun problème. kit d'admission avec frais de port (- de 60$ ), on trouve également sur ebay us des fonds de compteur plasma ( blanc le jour et vert ou bleu la nuit avec 7 nuances de couleur possibles ( double affichage miles et kms ), feux type lexus à (- de 50$) , tour de compteur alu, autoradio double din autre que ceux d'origine- si vous avez peur de commandez je peux m'en charger par contre attention délai en provenance des us 1 à 4 semaines de délai.
|
|
Retourner en haut |
|
mcgyver972
Junior Member
|
11-04-2004, 08:47:14 - consommation
en théorie on devrait consommer moins mais comme ça accélère plus fort et que le bruit de l'admission d'air est impressionnant, tu joues de l'accélérateur plus souvent donc tu consommes. Mais je pense que si l'on met une admission directe c'est avant tout pour le plaisir que cela procure et non pour la conso sinon reste d'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
mcgyver972
Junior Member
|
12-04-2004, 04:27:16 - a voir
on peut me régler en main propre en région parisienne pour le reste de la France mandat, contre remboursement ou chèque de banque.
pour le bruit, il faut monter dans les tours pour que ça cause furieusement, avec une conduite à la Sarko pas de probleme...
|
|
Retourner en haut |
|
|