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KAD pour celica ...
shulee49 Hors ligne
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11-10-2006, 15:50:08   -    
Envoie une photo stp mais ça vien du débimètre comment tu l'as mis? est t'il bien hermétique?
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deem Hors ligne
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11-10-2006, 20:48:05   -    
J'ai pas de photo, c'etait sur mon ancienne, je viens d'en acheter une autre, mais elle est stock.
Et avant d'en racheter un, je veux un petit sondage des KAD utilisés et des pépins rencontrés.
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shulee49 Hors ligne
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11-10-2006, 21:27:10   -    
j ai bousillé ma boite a air d origine pour le support débimetre il y a un tuto sur newcelica.org, après il faut voir comment tu as installé tout ça autrement je ne pourrai pas te dire d'ou vien le pb mais, ce n'est pas trop méchant de rouler comme ceci après tu marchera peut être moin bien car le mélange se fera moin bien si anomalie enfin j'en sais rien essaie de faire des fotos^^
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delcyd Hors ligne
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12-10-2006, 11:12:34   -    
Si c'est bien un 1ZZ que tu as, ce qui risque de te poser des problèmes, c'est le placement du débimètre.

Sur mon MRS (il me semble que ca doit être pareil sur les celica et corolla?) le tube d'admission fait un peu plus de 70 et il y a surtout juste avant le débimètre des aillettes juste avant.

Tu a pour le remplacement 3 solutions:

1 Tu remplace ton tube d'origine par un tube de 60 dans lequel tu perce un trou pour loger ton débimètre de facon étanche

2 Tu trouve un tube du même diamètre que l'origine dans lequel tu perce un trou pour le débimètre et tu glisse les aillettes de ta boite dorigine juste devant.

3 tu charcute ta boite d'origine (pas génial si tu veu la remettre pour vendre la voiture vu le prix d'une boite neuve chez Toy)

HS: tu achètes un gestion electronique dans laquelle tu spécifi de diamètre de ton tube Twisted

Kit carosserie MS Design, JA 17", double sortie Remus, 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, BAR maison, Plaque renfort central, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, shortshift TRD, supports moteur renforcés + Power FC (a vendre)
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