Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je tourne moins riches avec mes 444cc.....c'est bizzare!!!!
monvieilAF Hors ligne
Active Member

Honda CRX EE8
39 - Jura France
Sujets : 10
31-10-2006, 00:51:00   -    
questions stupides mais j'essaie d'aider :

1) le manque de pression du turbo, ça ne pourrait pas être une durite?

2) la voiture morte--> peut-être une sécurité de l'ecu. quand on se met dans ce genre de problème on entre dans la quatrième dimension. moi un jour mon crx ne démarre plus (déjà là c étrange), on y passe des mois, on change tout pour se rendre compte au final que c'est le hurleur de l'alarme qui fait masse (sic!)

Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!

Membre de la Team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 24
31-10-2006, 02:27:37   -    
boyou est demande sur ce post

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
31-10-2006, 02:34:37   -    
je viens d'arrive du taf les gars,laisse moi respire un peu. LOL

bon,ca ressemble un peu aux blemes que gargouille avait,et c'est son MAF qui chiai,autre chose,bien verifie TOUTES tes masses,car le coup du multimetre qui fait tout tombe,ca pue un probleme de masse.

pour le reste,peut-etre qu'a force de demontage/remontage,le faisceau n'a pas tenu le coup(demande a Bubuche ce qu'il en pense des demontages/remontages de faisceau,il a du en rachete un tout neuf a force),donc regarde l'etat des fils au niveau des connecteurs,si tu vois l'ame en cuivre,pas bon signe Confused

la merde du faisceau>>il est gaine,donc courage,ca ne sert a rien de s'enerve,repose toi,et tu verras,la solution,auquel tu n'avais pas pense auparavant,te viendra presque toute seul,demande a rs180,celui qui a recupere la s13 de skflowne,elle tournait comme une pattate apres qu'un sagoin est pose les pieces de sebar dessus(t04e+maf rb20+plein d'autres pieces),et apres s'etre bien repose,avec l'aide de potes,doucement,ils trouvent le bleme>>une cosse de MAF qui etait mal fixe,au mauvais endroit.

prudence est mere de surete,et la patience est un tres bon atout.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member

Sujets : 104
31-10-2006, 09:14:17   -    
pour la réparation remet la voiture avec injecteurs+débitmetre d'origine+pression turbale origine
(en espérent que tu as la carto d'origine)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member

Sujets : 18
31-10-2006, 10:01:13   -    
un truc tout con...
est ce que tu as un coupe circuit ou alarme dans ta voiture?
si tu as, le mieux c'est de les virer...ça peu causer des accouts ça...
tu as regardé le potentiometre des gaz(relié au papillon)?
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member

Sujets : 35
31-10-2006, 10:22:09   -    
yop

J ai eu des probleme similaires sur ma voiture, le probleme venait en premier lieu du Maf qui merdait que j avais acheter a Gargouille, je l ai changé (on off racing et Denso etait venue m en preter un)

ensuite ca demarrait puis demarrait plus, chaque jour ca merdait differement, si t as fait ta carto chez Asphalt_burner parle lui en il s est arraché tous les cheveux...
---> ca venait des injecteurs pourris que j avais (aussi) acheter a Gargouille.

Demonte une bougie voir ce que tu trouve dans ton cylindres!!!

Je sait plus qui t as conseiller de remettre ta voiture stock mais je pense que c est la meilleur solution puis de remonter pieces par pieces et tester (au moins jusqu a ce qu elle redemarre).

Bonne chance Wink

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE

http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

31-10-2006, 10:34:52   -    
kgil a écrit :Sacré pico, il a pas assez de galère de S13 à gérer tout seul qu'il lui en faut encore d'autres LOL

Si tu n'a pas une bonne dixaine de S13 malades autour de toi, avoue que tu nous ferai même une déprime LOL Wink

Bah je m ennuie en ce moment, ca fait une dizaine de jours qu on a pas eu de gros soucis sur nos s13 Cry

LOL LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member

Sujets : 33
31-10-2006, 11:06:40   -    
C'est seulement des idées mais tes bobines et ton faisceau (+ la petite masse )de bougie sont bon ?

Quand j'avais les meme symptomes j'ai changer les bobines, le Tps (j'en ai mit un jamais touché ), le solenoide, et le CAS. Du coup ce fut le jour et la nuit et elle c'est mise a bien remarcher sans plus aucuns accoups, elle avait meme recuperer de la pression de sural.

Quand j'avais les anciennes pieces le faite de passer d'une strombo a une autre me montrer pas le meme calage et une fois tout ca changer les deux me donnait un calage identique Shock

Autres chose tu a quoi comme bougies? Et tu sur que ton alternateur charge bien?
Et tu vraiment mais vraiment sur que tu na aucune fuite sur ton piping aussi petite soit elle je te dit sa car moi j'etais persuadé de pas en avoir et par acquis j'ai refais le repiquage de la wastegate quand j'ai mit le boost controller et il y avait une mini fuite apparament bref une petite succession d'erreur a la c..n.

En tout cas a mon avis les deux problemes que tu a ( demarre plus et comment elle tourne ) ne sont pas lié

Ne laisse pas tomber une voiture pareil, moi aussi j'en pouvas plus j'avais envi de lui faire toutes les miseres du monde et crois moi le faite de laisser le capot fermé quelques jours ma permis de m'apaiser un peu de pouvoir mieu reflechir au probleme et apparament c'est reussit.

Il me reste juste quelle tourne un poil trop riche donc a finioler mais comme quoi sa montre qu'il ne faut pas que tu lache prise tu finira par trouver et apres tu te dira que finalement tout ce temps passé n'était pas si inutile que ca

Retourner en haut
Trouver Répondre
NutCracker Hors ligne
Active Member

Sujets : 19
31-10-2006, 12:52:01   -    
J'ai peut être une idée sur le fait qu'elle ne démarre plus, j'ai eu ça un moment sur la mienne, peut être c'est con est totalement différent, mais bon au point où tu en est.
Quand tu veut démarrer la voiture (position ACC) tu entends la pompe à essence ? Pendant combien de temps 5s ou elle ne s'arrête pas ?
Si tu débranche la batterie, au moment de remettre le plot (de masse) sur la batterie, entends tu des relais fonctionner dans le bloc moteur ? (moi j'avais le EGI/AutoChoke qui bossait alors qu'il bosse uniquement moteur allumé)
J'ai débranché le fils de témoin de charge de l'alternateur et là miracle elle démarre au quart de tour alors qu'avant impossible même en forcant (les injecteurs ne s'ouvrait pas)
Mesure ta conso electrique, met un amperemetre en série avec la batterie (calibre 10A) mais ne démmare pas (tu va cramer le fusible de l'amperemetre) met sur OFF-ON-ACC et si tu dépasse 1A (en position OFF) il y a un problème.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tank Hors ligne
Active Member

Sujets : 52
31-10-2006, 13:02:04   -    
picozinc a écrit :
kgil a écrit :Sacré pico, il a pas assez de galère de S13 à gérer tout seul qu'il lui en faut encore d'autres LOL

Si tu n'a pas une bonne dixaine de S13 malades autour de toi, avoue que tu nous ferai même une déprime LOL Wink

Bah je m ennuie en ce moment, ca fait une dizaine de jours qu on a pas eu de gros soucis sur nos s13 Cry

LOL LOL LOL

Ha bon!!!!!!!!!!

tu trouve qu'il y a pas la dose en ce moment!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

31-10-2006, 13:45:19   -    
Tank a écrit :
picozinc a écrit :

LOL LOL LOL

Ha bon!!!!!!!!!!

c est justement, vous m aviez habitué a un sacré rythme, et la du coup........... :roll:

Auteur Message
Tank Posté le: 31-10-2006 12:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

picozinc a écrit:
kgil a écrit:
Sacré pico, il a pas assez de galère de S13 à gérer tout seul qu'il lui en faut encore d'autres

Si tu n'a pas une bonne dixaine de S13 malades autour de toi, avoue que tu nous ferai même une déprime

Bah je m ennuie en ce moment, ca fait une dizaine de jours qu on a pas eu de gros soucis sur nos s13

Ha bon!!!!!!!!!!

NutCracker Posté le: 31-10-2006 11:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai peut être une idée sur le fait qu'elle ne démarre plus, j'ai eu ça un moment sur la mienne, peut être c'est con est totalement différent, mais bon au point où tu en est.
Quand tu veut démarrer la voiture (position ACC) tu entends la pompe à essence ? Pendant combien de temps 5s ou elle ne s'arrête pas ?
Si tu débranche la batterie, au moment de remettre le plot (de masse) sur la batterie, entends tu des relais fonctionner dans le bloc moteur ? (moi j'avais le EGI/AutoChoke qui bossait alors qu'il bosse uniquement moteur allumé)
J'ai débranché le fils de témoin de charge de l'alternateur et là miracle elle démarre au quart de tour alors qu'avant impossible même en forcant (les injecteurs ne s'ouvrait pas)
Mesure ta conso electrique, met un amperemetre en série avec la batterie (calibre 10A) mais ne démmare pas (tu va cramer le fusible de l'amperemetre) met sur OFF-ON-ACC et si tu dépasse 1A (en position OFF) il y a un problème.

Willb_90 Posté le: 31-10-2006 10:06 Sujet du message:

C'est seulement des idées mais tes bobines et ton faisceau (+ la petite masse )de bougie sont bon ?

Quand j'avais les meme symptomes j'ai changer les bobines, le Tps (j'en ai mit un jamais touché ), le solenoide, et le CAS. Du coup ce fut le jour et la nuit et elle c'est mise a bien remarcher sans plus aucuns accoups, elle avait meme recuperer de la pression de sural.

Quand j'avais les anciennes pieces le faite de passer d'une strombo a une autre me montrer pas le meme calage et une fois tout ca changer les deux me donnait un calage identique

Autres chose tu a quoi comme bougies? Et tu sur que ton alternateur charge bien?
Et tu vraiment mais vraiment sur que tu na aucune fuite sur ton piping aussi petite soit elle je te dit sa car moi j'etais persuadé de pas en avoir et par acquis j'ai refais le repiquage de la wastegate quand j'ai mit le boost controller et il y avait une mini fuite apparament bref une petite succession d'erreur a la c..n.

En tout cas a mon avis les deux problemes que tu a ( demarre plus et comment elle tourne ) ne sont pas lié

Ne laisse pas tomber une voiture pareil, moi aussi j'en pouvas plus j'avais envi de lui faire toutes les miseres du monde et crois moi le faite de laisser le capot fermé quelques jours ma permis de m'apaiser un peu de pouvoir mieu reflechir au probleme et apparament c'est reussit.

Il me reste juste quelle tourne un poil trop riche donc a finioler mais comme quoi sa montre qu'il ne faut pas que tu lache prise tu finira par trouver et apres tu te dira que finalement tout ce temps passé n'était pas si inutile que ca

picozinc Posté le: 31-10-2006 09:34 Sujet du message:

kgil a écrit:
Sacré pico, il a pas assez de galère de S13 à gérer tout seul qu'il lui en faut encore d'autres

Si tu n'a pas une bonne dixaine de S13 malades autour de toi, avoue que tu nous ferai même une déprime

Bah je m ennuie en ce moment, ca fait une dizaine de jours qu on a pas eu de gros soucis sur nos s13

moana200sx Posté le: 31-10-2006 09:22 Sujet du message:

yop

J ai eu des probleme similaires sur ma voiture, le probleme venait en premier lieu du Maf qui merdait que j avais acheter a Gargouille, je l ai changé (on off racing et Denso etait venue m en preter un)

ensuite ca demarrait puis demarrait plus, chaque jour ca merdait differement, si t as fait ta carto chez Asphalt_burner parle lui en il s est arraché tous les cheveux...

Je sait plus qui t as conseiller de remettre ta voiture stock mais je pense que c est la meilleur solution puis de remonter pieces par pieces et tester (au moins jusqu a ce qu elle redemarre).

Bonne chance

mitch200sx Posté le: 31-10-2006 09:01 Sujet du message:

un truc tout con...
est ce que tu as un coupe circuit ou alarme dans ta voiture?
si tu as, le mieux c'est de les virer...ça peu causer des accouts ça...
tu as regardé le potentiometre des gaz(relié au papillon)?

rodi Posté le: 31-10-2006 08:14 Sujet du message:

pour la réparation remet la voiture avec injecteurs+débitmetre d'origine+pression turbale origine
(en espérent que tu as la carto d'origine)

boyou2 Posté le: 31-10-2006 01:34 Sujet du message:

je viens d'arrive du taf les gars,laisse moi respire un peu.

bon,ca ressemble un peu aux blemes que gargouille avait,et c'est son MAF qui chiai,autre chose,bien verifie TOUTES tes masses,car le coup du multimetre qui fait tout tombe,ca pue un probleme de masse.

pour le reste,peut-etre qu'a force de demontage/remontage,le faisceau n'a pas tenu le coup(demande a Bubuche ce qu'il en pense des demontages/remontages de faisceau,il a du en rachete un tout neuf a force),donc regarde l'etat des fils au niveau des connecteurs,si tu vois l'ame en cuivre,pas bon signe

la merde du faisceau>>il est gaine,donc courage,ca ne sert a rien de s'enerve,repose toi,et tu verras,la solution,auquel tu n'avais pas pense auparavant,te viendra presque toute seul,demande a rs180,celui qui a recupere la s13 de skflowne,elle tournait comme une pattate apres qu'un sagoin est pose les pieces de sebar dessus(t04e+maf rb20+plein d'autres pieces),et apres s'etre bien repose,avec l'aide de potes,doucement,ils trouvent le bleme>>une cosse de MAF qui etait mal fixe,au mauvais endroit.

prudence est mere de surete,et la patience est un tres bon atout.

roadrunner77 Posté le: 31-10-2006 01:27 Sujet du message:

boyou est demande sur ce post

monvieilAF Posté le: 30-10-2006 23:50 Sujet du message:

questions stupides mais j'essaie d'aider :

1) le manque de pression du turbo, ça ne pourrait pas être une durite?

2) la voiture morte--> peut-être une sécurité de l'ecu. quand on se met dans ce genre de problème on entre dans la quatrième dimension. moi un jour mon crx ne démarre plus (déjà là c étrange), on y passe des mois, on change tout pour se rendre compte au final que c'est le hurleur de l'alarme qui fait masse (sic!)

kgil Posté le: 30-10-2006 23:41 Sujet du message:

HkFF Posté le: 30-10-2006 21:29 Sujet du message:

donc ta pas de pression, c ca?

les solenoide, ils ont bien linformation de pression ?
pas de tuyaux tordu boucher ou autre?
on ne sait jamais !

donc il ne faut pas exclure le turbo et tout ce qui a autour...

javais vu que pour ton MAF, ct ok

je changerais toute les durites de ta pompe a essence, car avec des merdes dans ton reservoir, ca a pu passer...
qd jai demonter ma pompe de ma 106, yavait qq merde dans la pompe !!

ct a un sincier avant loool

09s14 , je me connecterai ce soir sans dote Wink
Retourner en haut
Répondre
sebnos Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 8
31-10-2006, 14:10:31   -    
Aller Seb! courage!! Smile elle va tourner cette s13 j'attends ca depuis longtemps pour qu'on puisse rouler un peu....
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member

Sujets : 26
31-10-2006, 14:52:12   -    
moana200sx a écrit :yop

Bonne chance Wink

NAAAAAAAN PAS LUI AU SECOURS !!!!!!!

LOL

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tank Hors ligne
Active Member

Sujets : 52
31-10-2006, 15:40:37   -    
Ben il est la.... donc c'est fini 09s14, ta voiture ne marchera plus jamais.

C'etait une jolie caisse sympa est pleine de vie qui a etait fauché en plein vol part l'aura d'un gars pas foncierement honnette.

elle n'apporta autour d'elle pas que de la joie mais dans nos coeur seul les bons souvenir resterons.

Maintenant il faut ce dire que la ou elle est elle est en paix avec elle même et quelle nage dans le bonheur au paradis des voitures

chere S13 nous te regretons deja est te souhaitons d'etre heureuse la ou tu est.

et maintenant mes bien chere enfant levons nous et faisont une minute de silence a la memoire de cette auto.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

Sujets : 38
31-10-2006, 15:43:16   -    
Kgil merci pour message mais pas de vanne sur le post, j'aimerai juste des gens qui m'aident dans ma recherche...
Sur ce fin de la parenthese!

Dailleur n'as tu jamais rencontré ce genre de probleme car mon moteur est jap avec cette fameuse culasse differente des eudm donc peut etre que j'ai zappé quelque chose de ce coté la???
Appart les clapet en position "ouverts" en permanance que j'ai bloqués comme il faut...????

Sinon je verife le plus de choses possibles et je vous tien au jus, sinon la caisse partira en curre chez Bielle chaude qui, lui , j'en suis sur trouvera la soluce...

Ca fait plaisir d'etre aider comme ca, merci a tous, c'est pour ca que j'adore les forums....

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member

31-10-2006, 17:00:51   -    
09s14 a écrit :Kgil merci pour message mais pas de vanne sur le post, j'aimerai juste des gens qui m'aident dans ma recherche...
Sur ce fin de la parenthese!

Dailleur n'as tu jamais rencontré ce genre de probleme car mon moteur est jap avec cette fameuse culasse differente des eudm donc peut etre que j'ai zappé quelque chose de ce coté la???
Appart les clapet en position "ouverts" en permanance que j'ai bloqués comme il faut...????

Sinon je verife le plus de choses possibles et je vous tien au jus, sinon la caisse partira en curre chez Bielle chaude qui, lui , j'en suis sur trouvera la soluce...

Ca fait plaisir d'etre aider comme ca, merci a tous, c'est pour ca que j'adore les forums....

Je veux pas pourrir ton post, juste chasser les mauvaises ondes. Wink

Pour la culasse de type jap, c'est pas ici qu'il faut chercher.Veille juste à mettre des bougies platine PFR6A-11 ou indice 7.

Ca va pas t'aider mais les symptomes que tu décris peuvent venir d'un maximum de choses différentes.

Beaucoup ont été déjà citées, le plus important est de procéder par élimination, je t'apprend rien.
LE mieux est qu'une ame charitable te donne un coup de main avec sa s13, impérativement d'origine
Comme ça tu pourras tester pièces par pièces en procédent par élimination
Exemple: -intervertir le débimètre, c'est pas ça, remettre.
-ensuite, intervertir les 4 bobines, c'est pas ça, remettre, ect ect ect..........pour les autres oragnes périphériques.

Tu notes tranquillement chaque pièces que tu intervertis sur un papier, histoire de pouvoir avancer sereinement.
Et surtout ne zappe pas une pièce dont tu es sur d'avoir vérifiée.

J'ai eu exactement le même cas que toi , une panne introuvable .J'avais la chance d'avoir une 2ème s13, et y a qu'en procédent par élimination que j'ai trouvé la panne.
A mon avis, dans ce genre de cas, les hypothèses ne servent plus à rien vu tout ce que tu as fait.

Donc, commence ta vérification générale par les choses les plus simples(bobines,bougies,faisceau bougies,arrivée d'essence en défaisant la durite supérieur du filtre a essence, quand tu mets le contact, ça doit bien pisser, débimètre etc ect...)

Pour ma part, après avoir TOUT vérifier, j'avais le fil noir de masse du faisceau des bobines(aux bougies) qui était mal fixé.
Visuellement c'était impossible à voir.Je l'ai vu par hasard en travaillant de nuit : une étincelle dans la baie moteur.--} une panne stupide...

Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 17:41:46   -    
OK merci!

Une nouvelle, hier soir apres m'etre enervé, j'ai fait n'importe quoi....
Mais aujourd'hui, la tete sereine, j'ai remarqué que j'avais pas verifié le bon fusible et effectivement, c'etait le fusible de la pompe qui avait grillé, maintenant elle redemarre, je vais donc pouvoir tester le debit de ma pompe a essence!!

Par contre, je connais l'importance des bougies et je n'ai pas celle que tu a cité!!!!????
Je tourne avec des BCPR7ES-11.....

EST CE QUE C'EST BON???????????

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member

31-10-2006, 17:45:04   -    
09s14 a écrit :OK merci!

Une nouvelle, hier soir apres m'etre enervé, j'ai fait n'importe quoi....
Mais aujourd'hui, la tete sereine, j'ai remarqué que j'avais pas verifié le bon fusible et effectivement, c'etait le fusible de la pompe qui avait grillé, maintenant elle redemarre, je vais donc pouvoir tester le debit de ma pompe a essence!!

Par contre, je connais l'importance des bougies et je n'ai pas celle que tu a cité!!!!????
Je tourne avec des BCPR7ES-11.....

EST CE QUE C'EST BON???????????

T'as faux !

Culasse japonaise = Bougies pour modèle catalysé OBLIGATOIRE = PFR6A-11ou PFR7A-11

Change moi ça le plus vite possible.

Tu vois, ça avance Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Lobwiz33 Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 17:55:20   -    
09s14, kgil, Je vous remercie a tous les 2 moi aussi j'ai pas les bonne bougies.

09s14, Bon courage tiens nous au courant de l'avancement de la panne

[Image: s131bislw1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 18:07:24   -    
bon j'ai enfin testé l'alim de la pompe, ya bien les 12V donc pas de probleme de ce niveau la par contre, je vais essayer de mettre des bougies platines au plus vite pour tirer ca au clair....

En tout cas, MERCI A TOUS!!!!!!!!!!

EDIT: AIE AIE AIE, je vien d'appeller pour savoir la dispo et le prix des PFR7A-11 et.................20€ LA bougie!!!!

Ca fait mal pour un essai sans etre sur que ca vient bien de la!!!

Ken Henderson a dit:

Benjamin Franklin a dit:
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member

Sujets : 104
31-10-2006, 18:23:20   -    
alors moral remonté
fini la galere .................
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 15
31-10-2006, 18:33:22   -    
09s14 a écrit :bon j'ai enfin testé l'alim de la pompe, ya bien les 12V donc pas de probleme de ce niveau la par contre, je vais essayer de mettre des bougies platines au plus vite pour tirer ca au clair....

En tout cas, MERCI A TOUS!!!!!!!!!!

EDIT: AIE AIE AIE, je vien d'appeller pour savoir la dispo et le prix des PFR7A-11 et.................20€ LA bougie!!!!

Ca fait mal pour un essai sans etre sur que ca vient bien de la!!!

bordel !!!, jdois les acheter mdr a peu pres les memes Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 18:37:09   -    
... t'as qu'as faire un essaie avec te anciennes bougies si tu les as toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
31-10-2006, 18:39:19   -    
chez qui tu as eu ce tarif la??

car par chez moi,c'est 25 euros les 4 bougies prevu pour cata,en indice froids en plus.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 18:39:32   -    
rodi a écrit :alors moral remonté
fini la galere .................

Ben je commencai a reprendre espoir mais le prix des bougies m'a tué!!!

J'aimerai etre vraiment sur que le probleme vien de la avant d'investir dans 80€ de bougies!!!
Car meme avec les bcpr7es-11 elle a eu des moments ou elle marchait.....??!!!!

Ken Henderson a dit:

Benjamin Franklin a dit:
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 18:40:51   -    
boyou2 a écrit :chez qui tu as eu ce tarif la??

car par chez moi,c'est 25 euros les 4 bougies prevu pour cata,en indice froids en plus.

Alors a ce tarif la, pour des PFR7A-11 j'achete dessuite, le prix du "test" devient plus raisonnable!!!

Ken Henderson a dit:

Benjamin Franklin a dit:
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member

Sujets : 16
31-10-2006, 19:02:03   -    
sinon quel incidences si on roule avec de mauvaise bougies? Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

31-10-2006, 22:59:24   -    
mig200sx a écrit :sinon quel incidences si on roule avec de mauvaise bougies? Confused

Ben forcement un allumage pas genial....!!
Enfin je pense! :roll:

Mais j'ai peut etre un pote qui en a en indice 6 donc pour faire le test ca suffira, et si le probleme vient uniquement de la, je chercherai donc des PFR7A-11 de toute urgence et a un mailleur tarif que 80€ les 4 bougies!!! LOL

Ken Henderson a dit:

Benjamin Franklin a dit:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

31-10-2006, 23:06:32   -    
les pfr sont relativement cheres a cause du platinum; mais disons que c est bien plus qu investissement LOL Wink
Retourner en haut
Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

01-11-2006, 16:32:16   -    
Estce qu'avec des pfr6b-9 ca irai????
car celle la je peu les avoir pour faire un essai

Je ne vois toujours pas ce qui change avec des platinium mais autant essayer si je peu...!!

Ken Henderson a dit:

Benjamin Franklin a dit:
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13 ca] Maf z32 et injecteurs 444cc. gwen44 21 5 840 20-07-2013, 20:06:31
Dernier message: Oncle Fétide
  Injecteur 444cc manycourt 6 3 679 21-12-2010, 12:39:18
Dernier message: TurboR
  Injecteur 444cc abimé gravity 22 4 520 29-07-2009, 12:09:19
Dernier message: gravity
  Et une R35GTR en moins (en vidéo en plus) NutCracker 29 4 885 23-03-2009, 13:40:47
Dernier message: takumi33
  [200SXs13] Injecteurs 444cc et MAF Z32 nécessaires??? cutzilla13 19 6 854 11-03-2008, 00:41:14
Dernier message: boyou2
  mes amours, mes emmerdes ma nissannn compression ... gto onizuka 5 2 301 24-09-2007, 14:12:45
Dernier message: boyou2
  QUi a des 550cc ou 444cc pour ca18det??? moana200sx 28 5 116 10-05-2006, 17:34:49
Dernier message: Asphalt Burner
  Un grincement bizzare Era3000fr 3 1 344 08-03-2006, 17:40:58
Dernier message: Dyno
  injecteurs 444cc pour s13 Anonymous 52 4 820 08-02-2006, 23:39:14
Dernier message: oztriker
  Ou trouver des pièces OEM Nissan moins chères (genre USA) grumly2000 30 10 045 13-10-2005, 15:36:49
Dernier message: ludowicc