twin-turbo
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D'sound
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Mais qd tu dis autant qu'une sub c pas mal qd même
Mais t'as qd même 400 cv fournis par un V6 bi-turbo, alors qu'une sub c un 2L T... :roll:
Donc effectivement ça reste "correct"
CharloT tEam
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D'sound
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Citation :c'est clair, avec un pote et son SUB gt 218ch , il avais une admission et une ligne , en utilisation tres poussé il montais facilement a 25-30L...
AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Y'a intérêt d'avoir des actions ds le mazout...
CharloT tEam
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hulkster
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MARCNSX
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tu consommes autant qu'une M3, je suis un peu étonné car j'en avais une et je tournai a une moyenne de 10,5L au 100, et avec la 300 j'étais a 12,5L voir 13L parfois au 100km. DOnc je pense que tu dois consommer un peu plus quand même
La boite de vitesse de la Dodge est longue...mais LOOONNGGGUUUEEE....c'est affolant..
Sur une 300, c'est 40km/h pour 1000 tours (en 5eme)....sur une dodge, c'est nettement plus que ca...
Il est donc possible de rouler "cool", sur un filet de gaz....en restant tres bas dans les tours, sans que les turbos se declenchent....
En plus, si c'est possible d'utiliser le "cruise control" et de ne pas faire varier la vitesse...c'est encore mieux
Sur une 300, j'arrive sans peine a tourner aux alentours de 11l/100 pour 140km/h de moyenne (bon, le filtre a air, et le kit JWT aident).....et je sais que je suis en dessous de ca sur la dodge. En conduite "cool", le fait que le boost ait ete augmente n'a que peu ou pas d'incidence...en fait....ca change seulement quand tu met a fond...et ca....c'est pas compatible avec une consommation reduite et raisonnable....
Romuald
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twin-turbo a écrit :ps : pour la manip je me sui aidé de ce site => http://www.team3s.com/~egross/3000GT/3000GTIndex.html 
J'ai parcouru le site et j'ai rien trouvé concernant la pression des turbos...
C'est ou ?
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Jibe
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Salut twin turbo,
apparement, t'as monté ton profec B tout seul, c'est pas trop dur a faire, t'avais un manuel?
Et pour le régler, comment tu t'y es pris?
Merci
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Jibe a écrit :Salut twin turbo,
apparement, t'as monté ton profec B tout seul, c'est pas trop dur a faire, t'avais un manuel?
Et pour le régler, comment tu t'y es pris?
Merci 
pour le montage , c'est VG qui l'a effectué. c'st pas compliqué , mais bon , je voulais pas faire de conneries et surtout comme il etais deja la autant en profiter pour se faire monter le matos par un PRO 
pour les raglages, benh tu met le systeme en LOW boost (moost moyen) , tu mets la 3° a 2.000tr et tu ecrase la pedale... ( cela depends des caissees, mais la mienne developpe le plus en 3°) sur un mano que tu aura installé tu regarde la pression.... et tu controle... tu mets + ou - comme sur un autoradio... *
une fois fini, tu mets le HI boost ( boost max) et tu augmente de plus en plus , tout en controlant la pression et en evitant de trop Booster afin de pas tout casser.... :roll:
voila....
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
Jibe
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Tu as réglé avec quoi comme mano de pression?
Mercipour les réposes.
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Jibe
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Là vraiment je crois que je suis jaloux.
P***** d'études, encore 2 ans au moins avant de me payer une Bi-Turbo!
Argh je pète un cabllll!!!!! :mab: :~(
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Jibe
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ben ouais je sais mais ça fais plus de 4 ans que je me rogne sur des vieilles gimbardes toutes rouillées et que je mitonne être acheteur potentiel pour conduire des pures caisses en essai mais là j'en ai un peu marre.
Passé les 6 premiers mois de salaire, je me lâche c'est décidé. Mais les 6 premiers mois de salaire c'est dans 2 ans et demi
Vous inquiétez pas je me soigne.
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