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Purge de frein
gisur Hors ligne
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12-04-2012, 04:22:42   -   Purge de frein
Bonsoir,
Après avoir changé mes silentbloc de bras arrière je dois maintenant purger (rouler au frein à main n'est pas top LOL ). J'ai acheté un kit pour purger seul à Roady (13€), une belle merde (qui ne sert à rien sauf récupérer le liquide et dont les embouts ne sont pas adaptés).
Enfin bon après avoir essayé avec un pote, ça freine mais ne bloque pas les roues et pédale un peu mole. Je pense qu'on s'y prend pas très bien et comme on peut lire tout et son contraire j'aimerai savoir comment vous faîtes..
On a fait avd => arg => avg => ard. Moteur démarré il pompe puis reste appuyé pendant que j'ouvre puis je referme et il re pompe et ainsi de suite.
Faut il absolument ça http://cgi.ebay.fr/Vizibleed-One-Man-Bra...0487524649 ?
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takumifujiwara Hors ligne
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12-04-2012, 09:58:10   -    
T'as la bonne methode.

Sauf que c'est de la roue l plus eloigné à la plus proche du maitre cylindre, donc si t'as une LHD, c'est ARD ARG AVD AVG et une RHD c'est ARG ARD AVG AVD Voilà.

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gisur Hors ligne
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12-04-2012, 14:12:17   -    
Que signifie pour toi LHD et RHD ? Le maître cylindre est à gauche donc départ sur ARD.

Hondaaaa Civic ED7
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Dudu25 Hors ligne
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12-04-2012, 15:13:18   -    
LHD = Left hand drive = conduite a gauche (france) RHD = right hand drive = conduite a droite(UK, JPN, AUS,...)

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
[Image: 604021_5.png]
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TurboR Hors ligne
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12-04-2012, 17:19:42   -    
c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.

le reste est long et donne rarement des resultats apréciables de mon experience.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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gisur Hors ligne
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12-04-2012, 18:18:19   -    
Oui c'est une ED7. Ou trouve t'on un système par dépression ?

Hondaaaa Civic ED7
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12-04-2012, 18:20:34   -    
moi je me le suis fabriqué.

sinon y'a un lien dans honda et gros freins ou un trucs du genre Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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vinc kawa Hors ligne
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13-04-2012, 07:40:49   -    
Est se qu il y à un répartiteur de frein ? car si tu fais roue pendante avec ça va avoir du mal à purger faudra lever le bras par un cric dessous
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TurboR Hors ligne
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13-04-2012, 10:23:04   -    
vinc kawa a écrit :Est se qu il y à un répartiteur de frein ? car si tu fais roue pendante avec ça va avoir du mal à purger faudra lever le bras par un cric dessous

non pas variable comme sur une clio par ex sur honda, mais il y a 2 points hauts sur chaques circuits arr qui ont tendance a garder des bulles a la purge au pied Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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nico1131 Hors ligne
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13-04-2012, 10:28:35   -    
TurboR a écrit :c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.

Obligé de chez obligé ?

Impossible d'avoir des bons résultats au pied ?

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takumifujiwara Hors ligne
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13-04-2012, 10:32:36   -    
C'est pas des asservis. Et par ma propre experience, je dis pas que c'est la verité absolue. Purge normal, faite à l'ancienne comme ceci. Aucun soucis.

Après effectivement, c'est peut-être possible d'avoir un poil de mieux avec le circuit en pression.

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TurboR Hors ligne
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13-04-2012, 11:38:38   -    
nico1131 a écrit :
TurboR a écrit :c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.

Obligé de chez obligé ?

Impossible d'avoir des bons résultats au pied ?

si tu change MC ou un etrier arr ou une durite arr, t'y a le droit, des bubules remontent direct dans cette niche, et seul un flux continu de plusieurs cl reglent le pb.

apres certains y arrive .... donnez moi l'astuce, sur 3 civic/CRX j'ai eu le pb LOL

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takumifujiwara Hors ligne
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13-04-2012, 11:45:57   -    
Bah navré j'ai pas d'astuce XD. J'ai toujours fait commme ça sur toute les voitures et aucun soucis meme sur mon EJ9.

Après c'est peut-être la faute à pas de chance lol.

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TurboR Hors ligne
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takumifujiwara a écrit :Bah navré j'ai pas d'astuce XD. J'ai toujours fait commme ça sur toute les voitures et aucun soucis meme sur mon EJ9.

Après c'est peut-être la faute à pas de chance lol.

tu avait changer un etrier ou une durite ou le MC ?

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takumifujiwara Hors ligne
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13-04-2012, 11:48:35   -    
J'ai changer durite etrier et repartiteur de freinage =D.

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takumifujiwara a écrit :J'ai changer durite etrier et repartiteur de freinage =D.

Shock bah merde alors, avec la technique traditionnelle on n'as jamais reussi a la faire, pourtant mes autres caisses sont faites comme ça Oops!

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takumifujiwara Hors ligne
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13-04-2012, 11:50:59   -    
La faute à pas de chance peut-être ^^'.

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nico1131 Hors ligne
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13-04-2012, 12:03:33   -    
TurboR a écrit :
nico1131 a écrit :
TurboR a écrit :c'est une honda? -> purge sous pression obligatoire, ou depression.

Obligé de chez obligé ?

Impossible d'avoir des bons résultats au pied ?

si tu change MC ou un etrier arr ou une durite arr, t'y a le droit, des bubules remontent direct dans cette niche, et seul un flux continu de plusieurs cl reglent le pb.

apres certains y arrive .... donnez moi l'astuce, sur 3 civic/CRX j'ai eu le pb LOL

J'ai tout changé LOL

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13-04-2012, 12:50:48   -    
Avec un purgeur a clapet anti-retour ça va super bien. (fait sur ed9)
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