Ace Ventura
Junior Member
Sujets : 4
|
06-04-2012, 00:08:53 -
Ce soir vers 21h30 sur la Blancarde à Marseille une eg grise ac un gros pot qui montait le boulevard. Petite montée en régime pres de mon oreille pour que je la remarque. J'étais en Prelude 3g et j'allais tourner vers la salle Vallier.
Sinon pres du même boulevard une tripotée de civic ed ec prelude 3g et ce soir une ej la plupart en mode Bagdad, il y a même une rover (gti peut etre).
Un passioné a coup sur!
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
06-04-2012, 12:17:22 -
Blista a écrit :yul34, elle a confondu AGDE avec AGFA ?
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
ludo13230
Active Member
Sujets : 6
|
06-04-2012, 15:16:48 -
Ace Ventura a écrit :Ce soir vers 21h30 sur la Blancarde à Marseille une eg grise ac un gros pot qui montait le boulevard. Petite montée en régime pres de mon oreille pour que je la remarque. J'étais en Prelude 3g et j'allais tourner vers la salle Vallier.
Sinon pres du même boulevard une tripotée de civic ed ec prelude 3g et ce soir une ej la plupart en mode Bagdad, il y a même une rover (gti peut etre).
Un passioné a coup sur!
Si ej noire jantes rouge et la ligne a moitier par terre c'est moi.
Et avec phares xénon aussi.
A oui si dans une ruelle y'as une prélude + ed7 + as en mode bagdad moitier démonter c'est fadolla13. Et encore il manque son eg jaune poussin... bisous.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 169
Sujets : 36
|
06-04-2012, 16:03:43 -
Cet aprem vers 15h à Sablon, une eg noire rabaissé qui fait du bruit avec une blonde au volant, quelqu'un d'ici?
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
06-04-2012, 16:13:24 -
Mugen34 a écrit :Putain mais c'est parfait, elle la descend en france, même pas besoin d'aller la chercher! xD
Si tu la croise à tout hasard, demande lui combien elle en veut!
si je la croise pas de souci, je lui demande, mais bon, je l'avais jamais croiser puis immatriculé dans le 60 (l'oise je crois....) tu a bien lu en plaque française d'ailleur hier premiere reflexion a ma femme, c'est putin ,elle est en plaque française
donc une vieille au volant d'une jap affuté et en plaque française, je pense que c'est une anglaise installer en france et qui est en vacances au cap...enfin, la ce sont des supposition
mais promis, si je la vois , je pense a toi
au fait tu va a ales ce weekend?
|
|
Retourner en haut |
|
Mugen34
Active Member
Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France Messages : 776
Sujets : 9
|
06-04-2012, 16:19:14 -
yul34 a écrit :Mugen34 a écrit :Putain mais c'est parfait, elle la descend en france, même pas besoin d'aller la chercher! xD
Si tu la croise à tout hasard, demande lui combien elle en veut!
si je la croise pas de souci, je lui demande, mais bon, je l'avais jamais croiser puis immatriculé dans le 60 (l'oise je crois....) tu a bien lu en plaque française d'ailleur hier premiere reflexion a ma femme, c'est putin ,elle est en plaque française
donc une vieille au volant d'une jap affuté et en plaque française, je pense que c'est une anglaise installer en france et qui est en vacances au cap...enfin, la ce sont des supposition
mais promis, si je la vois , je pense a toi
au fait tu va a ales ce weekend?
Tu utiliseras ton anglais des familles
Non j'y vais pas j'suis dégouté, je commence à taffer dimanche à Balaruc :/
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
06-04-2012, 16:42:10 -
no soucy , i speak english very well.., sinon, tu bosse tjr dans ton resto pour retraité???
je dit cela car avec un peu de chance tu y trouvera la proprio de la gt4
|
|
Retourner en haut |
|
yul34
Unregistered
|
06-04-2012, 17:15:13 -
Mugen34 a écrit :Village vacances pour retraités, nuance!
bah c'est pareil mais surtout bon courage avec ces betes la ,surtout a l'heure du repas 10h30 pour eux , a la queueleuleu...
bref, je serais a ales, j'arrete le hs, ici, je crois que l'on pourri le topic
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
06-04-2012, 18:32:40 -
Dans le pays de gex, sur la nationale qui relis saint-genis, prevessin, ferney-voltaire, croisé vers 16h30 vendredi une Civic de type EK blanche, avec le kit ek9 avec un beau petit bruit c'est quelqu'un du forum?
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
julien69
Junior Member
Sujets : 1
|
06-04-2012, 20:24:01 -
entre 17h et 17h30 sur l'A43, petit bout de chemin avec une belle EJ8 verte équipé twinloop jantes et rabaissée, j'ai fait un grand signe quand je l'ai doublé la première fois il doit être d'ici vu comme il a réagi, du coup il m'a suivi puis doublé, 15 minutes et on s'est quitté (après les bouchons)
Bien marrant j'était avec mon EG4 stock ^^
|
|
Retourner en haut |
|
fadolla
Junior Member
Sujets : 5
|
07-04-2012, 10:35:22 -
ah ludo ta oublié qui manque mon ferio aussi! :P
|
|
Retourner en haut |
|
zaurelien
Junior Member
Sujets : 3
|
07-04-2012, 11:36:43 -
La EG grise déjà croisée plusieurs fois a Marseille, tout comme la Ej noire jante rouge vue le mois dernier vers St Marguerite il me semble. J'étais en EG blanche jantes blanches !
Ride for Fun, Not For Glory !
Honda Civic EG4 Daily Drive ; Honda CR 125 Supercross Ride !
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
08-04-2012, 21:37:54 -
Croisé cette aprem vers 19h un ed9 rouge a annonay au rond point des pompiers!j'etait avec mon ed9 rouge aussi
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
zaurelien
Junior Member
Sujets : 3
|
09-04-2012, 15:34:49 -
ludo13230 a écrit :zaurelien a écrit :La EG grise déjà croisée plusieurs fois a Marseille, tout comme la Ej noire jante rouge vue le mois dernier vers St Marguerite il me semble. J'étais en EG blanche jantes blanches !
Je me rapelle pas t'avoir croisé. Déja que c'est rare que je croise du monde.... Et ej noire jantes rouge poutant je devrait être voyant..... Oui tu m'as pas vu t'étais sur la file d'en face, j'ai klaxonné au cas ou mais sans succès !
Ride for Fun, Not For Glory !
Honda Civic EG4 Daily Drive ; Honda CR 125 Supercross Ride !
|
|
Retourner en haut |
|
|