07-11-2010, 17:23:26
#1
Salut,
je me demandais quelle Jap était plus axé sur le circuit, et si il en existait pour faire de la pointe et circuit en même temps ?
Merci

JaP pour Circuit
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07-11-2010, 17:23:26
#1
Salut, je me demandais quelle Jap était plus axé sur le circuit, et si il en existait pour faire de la pointe et circuit en même temps ? Merci ![]()
le caddic rs : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1-6i16-le-caddic-rs
le sam : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suzu...en-ballade mon ed 7top chop http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183247 tous mes délires sur : www.jcsgarage.fr
07-11-2010, 19:58:41
#5
Budget, configuration des circuits que tu veux faire, entretien, utilisation mixte route-circuit ou circuit only, etc Vas voir des journées piste pour te faire ton avis
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
07-11-2010, 20:02:39
#6
ValOu a écrit :On m'a dit que l'integra, c'était plutôt pour la pointe. J'aurai largement dit l'inverse, ITR est une très bonne voiture de piste, pour la pointe c'est pas le genre d'auto à choisir.
07-11-2010, 20:26:23
#7
![]() deja,fixe toi des objectifs,comme dit precedemment(budget,a quel fin) et on en reparle ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
07-11-2010, 20:31:52
#8
Perso j'aurais dit la dernière R35 (pas encore sorti ![]() ![]() Mais sinon, oui dit nous plus quels sont tes objectifs et """budget""" ![]() ![]() Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM My BeG => Ici A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
07-11-2010, 20:41:05
#9
petit circuit ED/EE moyens circuits ITR/S2000 circuits rapides NSX ! apres dépend du budget achat prépa ! mais la S et l'ITR ya pas besoin de faire grand chose pour se faire plaiz ! apres les voitures un peu plus vieilles faut de la piece pour compenser l age de l auto ces qui est je pense logique ( tant qu a changer des pieces autant mettre de l upgrade que de l OEM pour une utilisation piste ) pour les autres marques je connais moins donc je ne la ramenne pas ![]()
08-11-2010, 20:22:19
#11
et tu peux developper pour faire de "la pointe" car a part sur une grande autoroute je vois pas trop la .....
le caddic rs : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1-6i16-le-caddic-rs
le sam : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suzu...en-ballade mon ed 7top chop http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183247 tous mes délires sur : www.jcsgarage.fr
Ma CTR FN2: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161052
Mon ex EK4: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133476 Civic Type-R Powaaaaaaa
09-11-2010, 00:42:49
#13
D'accord, merci pour vos réponses. Le circuit pour moi,c'est pas encore pour tous de suite, c'était pour avoir des opinions.
09-11-2010, 09:22:01
#14
une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exercice
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
09-11-2010, 19:21:25
#15
roma a écrit :une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exerciceca depend du regime et du rapport engagé ! sinon le chassis est un merveille sur du sinueux ! et l avantage par rapport a une traction tu peux mettre plus de gaz en epingle tu n auras pas le train avt qui cire dans le vide ! et comme c est pas un monstre de couple tu passe propre et elle prend ses tours sans soucis en sortie de courbe ![]()
09-11-2010, 20:08:51
#16
Tout ce qui est Sub' doit être sympa aussi... ![]() Bref, y a vraiment beaucoup de modèles...ça dépend de tes gouts, et de ce que tu cherches ![]()
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
10-11-2010, 08:15:47
#18
dams2k a écrit :j'ai malheuresment jamais eu l'occasion de tester mais celles que j'ai entendues tourner me paraisaient molles du genoux en bas et s'eveiller d'un coup pour aller prendre des tours a mortroma a écrit :une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exerciceca depend du regime et du rapport engagé ! sinon le chassis est un merveille sur du sinueux ! et l avantage par rapport a une traction tu peux mettre plus de gaz en epingle tu n auras pas le train avt qui cire dans le vide ! et comme c est pas un monstre de couple tu passe propre et elle prend ses tours sans soucis en sortie de courbe
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
11-11-2010, 00:40:48
#19
roma a écrit :oui ya des fois c est assez creux trop bas en seconde par exemple ! beaucoups repassent la 1 ( heureusement qu elle bronche pas ) et la c est sois tu doses sois tu glissouillesdams2k a écrit :j'ai malheuresment jamais eu l'occasion de tester mais celles que j'ai entendues tourner me paraisaient molles du genoux en bas et s'eveiller d'un coup pour aller prendre des tours a mortroma a écrit :une s2k pour la piste si c du sineux avec la bebete qui marche a 8krpm suis pas sur qu'elle soit au top dans cet exerciceca depend du regime et du rapport engagé ! sinon le chassis est un merveille sur du sinueux ! et l avantage par rapport a une traction tu peux mettre plus de gaz en epingle tu n auras pas le train avt qui cire dans le vide ! et comme c est pas un monstre de couple tu passe propre et elle prend ses tours sans soucis en sortie de courbe ![]() ça m est arrivé pas mal de fois de le faire sur des sorties arsouilles en montagne ! potes en boxster S et Z4M derriere !! loin derriere ! ( apres sur l autoroute ils se vengent les salopards ![]() sinon faut rentrer fort en courbe pour ressortir vite en 2 pour pas avoir trop de "trou" avant le vtec !! meme en la conaissant bien ça arrive de se faire couillonner ! et de sortir trop bas !! une fois le tracé bien compris et la voiture en main tu te fais tres tres plaisir !! un petit circuit comme dreux qui tourne beaucoup les S ne s en sortent pas si mal que ça !! apres ya plus coupleux mais trop lourd ou plus light et radical ! mais en cherchant bien j ai pas trouvé une caisse qui ai le meme compromis ! elle sais quasiment tout faire ! et est relativement à l aise un peu partout ! ![]()
11-11-2010, 00:53:42
#20
heureusement que honda existe sinon ce forum serait mort ![]() ValOu, comme ca a été dit, va voir un peu comment ca se passe sur piste et fait toi quelques opinions. Apres tu fera en fonction de ton budget ![]() Une bonne elise S1 bien light la mmmmmhhhhhhh ![]() |
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