SmallAlchimiste
Junior Member
Sujets : 4
|
09-04-2010, 18:24:50 -
ouais elle claque carrément avec l'aileron!!!
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
10-04-2010, 02:21:56 -
Bah on va faire différent des autres, j'aime pas du tout l'aileron, ça gâche le look de la caisse... Origine ou sans, mais je trouve que le Mugen rend pas très bien...
En tout cas jolie caisse
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Sujets : 73
|
10-04-2010, 03:52:28 -
oui, beaucoup ne l'aime pas ;-)
Je n'aime pas du tout l'ITR sans aileron, l'aileron d'origine n'est pas assez évolutif et trop banal. Au final, celui de la SIr est bien mieux.
Le 16" me fait perdre de l'accèl, et le poids (+3kg par jante) ne me convient pas.
Pour le passage en 5 trous, à l'arrière, tu changes seulement le moyeux, à l'avant, j'ai tout changé, çà m'évite d'utiliser la presse pour les roulements ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
11-04-2010, 13:50:42 -
en france, ou plutot en angleterre, le matos Dixcel est quand bien plus cher qu'EBC...
pour les plaquettes, Dixcel est moitié + cher que du EBC yellow stuff...
je suis impressioné de ton integra Franck, comme tonyjee ou certains autres vieux du forum ca me troue toujours le cul de vous voir trouver des pieces sortie de nul part...connu que par vous....
chapeau...^^
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
jeremlude
Junior Member
Sujets : 1
|
11-04-2010, 15:34:30 -
magnifique cet aileron
le décollage est prévus pour quand
elle est superbe cet teggy ^^
+1 pour les EBC j'ai failli faire la boulette quand je suis passé en étriers nsx heureusement on m'en a empêché ^^
du coup j'ai voulut prendre du project mµ mais hors budget ^^
peu être la prochaine foi ( ou l'arrière les ferodo on 5000 et commence a rendre l'âme ^^ )
maintenant je comprend pourquoi tu veux la garde en Australie ta un bon projet avec elle
en espérant la voir un jour
et au fait dit moi j'ai pas du faire attention si tu la dit ^^ mais tu a moyen de chopé le sticker du piston qui cours que t'a en bas de l'aile arrière ??
|
|
Retourner en haut |
|
Koryass
Newbie
Sujets : 0
|
11-04-2010, 22:16:24 -
J'ai aussi changé mon PC arrière pour celui de 98, avec quelques modifs : j'ai retiré les plastiques noirs qui bouchaient le diffuseur, et j'ai peint en noir. Beaucoup ne vont pas aimé, moi çà me va.
Il me reste à ajuster
[/quote]
Perso, je comptais faire exactement la même chose à mon pare-choc arrière donc autant dire que j'accroche à mort et que ça confirme mon choix !!!!!!!
Et oui désolé on sera deux avec le meme pare-choc !!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kotetsu
Active Member
RX-7 FD3S
- Japan Messages : 332
Sujets : 12
|
12-04-2010, 07:11:24 -
franckcrx a écrit :Mad Manu, merci ;-)
nico42, merci ;-) j'ai acheté les plaquettes avec 10% réduc (garage) et les Dixcel, c'est du sponsoring ;-)
Mais les prix du marché équivalent à du EBC (ici du moins) mais c'est pour le prix, tu as des vrais freins, pas de la merde en boite ;-)
Comment je plussoie!!!
J'aime bien ta DC2 comme ça moi. Le spoiler est gros mais tant qu'il fait son job c'est le principal. Et puis ça nous change de ces prépas cain-cain toute bling bling lissées de partout...
nico42 a écrit :Un lien pour le matos Dixcel et ProjectMu, au même prix que de l'EBC ?
MP Moi, pour les deux je peux te faire un très bon prix.
Du reste Franck as-tu testé les plaquettes Dixcel? J'ai pu mettre mes type Z à très rude épreuve sur le FSW et bien je suis resté sur le cul ces plaquettes sont vraiment bonnes.
|
|
Retourner en haut |
|
Kotetsu
Active Member
RX-7 FD3S
- Japan Messages : 332
|
12-04-2010, 08:31:11 -
franckcrx a écrit :Merci !
j'ai pas testé encore, les prochaines sans nul doute.
Il faudra qu'elles soient vraiment vraiment bonnes car là le niveau est haut !
PS : tu viens a Suzuka Vendredi ?
Bon là tu as pris des plaquettes plutôt typés circuit chez PMU je crois non. L'équivalent chez Dixcle sera plutôt le R01 dans ce cas pour une comparaison objective mais la typz pour une plaquette dite "sportive" avec possibilité d'usage sur circuit m'a vraiment bluffé. Surtout le fait que malgré le pilotage vraiment musclé de M. Sugibayashi il n'y a pas eu le moindre fading...
J'attends aussi ton feedback avec ton setup ça m'intéresse histoire de gouter autre chose à l'occasion...
Pour vendredi je pense pas car je bosse. De plus je drive les tous premiers clients de Suruga Performance tour pendant le WE...
Faut toujours que ça tombe en même temps les activité...
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
|
12-04-2010, 15:04:52 -
Sur le forum on voit que des photos de caisses... normal me direz vous...
Mais la photo de ton Integra avec le sourire de ton épouse, c'est beau à voir
Les voitures c'est cool, mais les humains "ya" que ça de vrai, et cette photo me touche particulièrement
Continuez à vous éclater
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Sujets : 73
|
12-04-2010, 16:41:07 -
Freud, merci de ton message. C'est la première fois qu'elle venait pour un Kanjo (car il y avait un meeting avant). Elle a "mal aux machoires" depuis
Elle a l'habitude de ma conduite mais la course avec les keufs, c'était un peu serré
s-type, Merci J'essaie (c'est pas évident )
Il y a beaucoup de dépot avec les Projectmµ
|
|
Retourner en haut |
|
|