merci Brabus pour le soutient lol ^^ spoon ek4 "Oui j'avais pas fini de monter, évidement il a changé de place mais je peux faire plus dégeu ca c'est sur :P
je vois que tu te lache un peu...c est dommage de vider et de pas toucher au moteur...
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL 100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
T'a raison, vaut mieux vider directement, et regler le chassis en fonction de ca
Là tu repars avec un avant allegé ( batterie dans le coffre ) et un arrière equilibré ( vidé mais la batterie dedans qui ratrape la perte ).
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Ouaip je fais ca pas a pas en fonction des moyens donc j'économise pour le plus cher, c'est pour ca que je commence aussi par vidé, je fais tout ce que je peux faire moi même