Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Impreza gt turbo 2000
|
foxracing
Junior Member

Messages : 28
Sujets : 7
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
Bonjour j ai un copain qui avait une gt 1999 et il avait fait une modif dans le boitier de gestion par l usine subaru! Je voudraivle reposer sur ma gt de 2000 le garagiste nadit que je pouvais le poser sur la mienne avec une reprogrammation! Mais une personne ma dit que je pouvais exploser le moteur car ce sont pas les meme auto et qu elle n avait pas les meme reglage! Qu est cr que vous en penser?
marco33
Junior Member

33 - Gironde France
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
Ben ils ont raison chaque moteur tourne différemment des autres donc un boitier préparé ne fonctionne ra pas bien sur un autre moteur et il faudra donc une reprogrammation pour l'adapter au nouveau moteur.
subaru.sti22b
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
Bonjour
Si tu veux installer un boitier de 99 modifié "certainement avec un FCD" sur ta GT2000 je te le déconseille vivement:
Pas parceque ce n'est pas compatible mais a cause du fait que le boitier de 99 de ton pote n'est pas d'origine.
Tu peux monter un boitier de 99 sur une 2000 techniquement c'est les meme connectiques mais si il y a une merde sur le boitier tu fume le boitier direct 3 secondes.
Par contre ouvre le boitier de ton pote et fais nous une photos , cela ce trouve tu as un FCD installé , au pire tu le recupere .
Sportivement
foxracing
Junior Member

Messages : 28
Sujets : 7
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
Enfaite son boitier a ete commander directement a l usine subaru quand elle etait neuve donc pas de souci!
Mais je vais pas le mettre car je viens de decouvrir que le mien etait deja modifier!
En revanche je veux y changer l echappement et qu est ce que vous conseiller? Juste la down pipe ou carrement la ligne complete? Merci
1969sub4ever
Senior Member
   
77 Seine-et-Marne France
Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
ça doit etre un prodrive son boitier !!! Sa GT est une subaru française ou anglaise ? Pour la ligne le mieux c est de prendre le down pipe, l inter et le silencieux en 63 !!!
En ce qui concerne ton boitier, ça peut etre un fcd avec un afr de chez hks ou bien un wp3.6 si la personne etait du web club subaru ou une autre modif bidon !
Bonne recherche !
Marco
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
subaru.sti22b
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
Bonsoir
Alors pour ton boitier c'est très rare a trouver ton truc.
Donc je te conseil de faire comme si tu avais TOI une voiture d'origine, donc par étape:
Une ligne inox( pas de la merde qui rouille en 3 mois biensur ) peux importe la marque temps que tu garde un decata down pipe en diamètre 63/68 apres l'inter et le silencieux pas de souci de diamètre a ma connaissance .
Un filtre a air SEC dans la boite a air ou un filtre a air dynamique SEC carbone .
Et deja c'est des chevaux pas très cher et ta voiture se libère très bien
Sportivement
supertotof78
Active Member
  
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Ca fait respirer, mais combien de cv en plus, en gros?
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
subaru.sti22b
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
Bonsoir
Pour déjà avoir fait de nombreuses modifications sur mes subaru, je peux te dire que juste une ligne decatalisée et un bon filtre c'est minimum 25 a 30cv en plus au passage au banc. Donc une GT avec 185000km d'origine au banc 210cv et un mois apres le montage et révision c'est 242cv.
Bien sûr moi je fais toujours une révision complete avec de la super bonne huile et des bougies neuve lors d'un achat de subaru et au moment du passage a la ligne.
Ce n'est pas instantanée le gain de puissance 
Sportivement
Georges
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message