sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
22-07-2006, 21:29:40 - Re: Avis combinés filetés réglables route + circuit
Salut,
Je suis pas un expert mais j'vais essayer de t'aider
djguigui a écrit :- D2 racing Bon matos, 100% alu (je crois), beaucoup de possibilités de réglages,le prix dans les 1200/1300
djguigui a écrit :- TEIN superstreet Je pense que c'est limite pour la piste
djguigui a écrit :- KW mais variant 2 pas dispo pour EE J'ai pris un jeu de V1 pour un pote cette semaine et la qualité à l'air d'être au RDV 8) Normalement ils seront posés courant de semaine prochaine
djguigui a écrit :- Bilstein PSS mais non réglables Les B14, c'est ce que j'ai sur la caisse, et franchement sa va bien, mais c'est des fois un peu raide sur les routes biens défoncées.
Par contre le 1er essai sur piste, c'est pour demain au Ring 8)
djguigui a écrit :- Koni Même les filetés ne sont pas super sur les les 4th gen
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
thecazpower
Junior Member
Messages : 47
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
23-07-2006, 11:31:16 - Re: Avis combinés filetés réglables route + circuit
djguigui a écrit :Bonsoir à tous
pour remplacer mes bilstein piste trop raides sur mon EE9 pour la route et circuit je cherche des combinés filetés réglables facilement par molette ou équivalent.
Pour l'instant j'ai trouvé :
- D2 racing
- TEIN superstreet
- KW mais variant 2 pas dispo pour EE
- Bilstein PSS mais non réglables
- Koni
J'aimerais avoir des conseils pour choisir et des avis sur ceux cités ci dessus.
Merci !!!
Tous sauf koni qui est pourtant du bon matos mais un peu faiblard sur nos japonaises preférée :!:
"Le MR c'est bien surtout au dessus de 4000 tours, c'est bien aussi l'été "
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
24-07-2006, 21:56:29 -
Pour moi, l'essai fut concluant mais il faisait trop chaud, beaucoup trop
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
ban73
Junior Member
HONDA Civic EP3
73 - Savoie France Messages : 95
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
26-07-2006, 11:46:28 -
J'ai monté mes D2 il y a 3 mois sur mon EG6 que j'utilise au quotidien et en trois mots: c'est de la balle!!
Tu as une foule de possibilité de réglages, ils se montent tranquille et ils sont livrés en 48H !!
va voir chez www.dcrmotorsport.com, david est trés cool en plus...
Bref que du bonheur
EG6 => EP3 30th NightHawk, full INVIDIA POwwwAAA !!
|
|
Retourner en haut |
|
roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
|
26-07-2006, 14:34:42 -
bon vu que chris l'a pas encore ramené, je vais le dire...
Sinon tu as les quag, c'est de la bombe de balle et avec ça tu niques tout, et en plus il te fait les petits reglages qui vont bien si tu les installes chez lui!!!!!
Mais moi je mets les sousous de coté et c'est ce que je prends (1000)...
actuellement en koni sport et vraiment rien de glorieux sur ED...
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
26-07-2006, 15:03:43 -
Par contre le kw v2 n'existe pas pour EE9 mais pour EG6 oui.
Tu as juste a changer les fourches inf avant pour passer des amorto d'eg sur une EE. Une bricole que tu trouve en casse et en plus la fourche est plus costaud sur EG, tu sera gagnant. Pour l'arriere c'est bolt on.
Laisse toi tenter, souvient toi de tes V1 :P
Pour les quag c'est bien mais pas reglable de l'exterieur, enfin faut petre lui demander.
djguigui veut des amorto à 2 visages, routes et pistes en quelques manip.
Mais test les D2 avant de te decider, sur route un poil defoncé, tu verra ce que je veux dire...
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
djguigui
Active Member
Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
19
|
26-07-2006, 16:01:53 -
psyco a écrit :Par contre le kw v2 n'existe pas pour EE9 mais pour EG6 oui.
Tu as juste a changer les fourches inf avant pour passer des amorto d'eg sur une EE. Une bricole que tu trouve en casse et en plus la fourche est plus costaud sur EG, tu sera gagnant. Pour l'arriere c'est bolt on.
Laisse toi tenter, souvient toi de tes V1 :P
Pour les quag c'est bien mais pas reglable de l'exterieur, enfin faut petre lui demander.
djguigui veut des amorto à 2 visages, routes et pistes en quelques manip.
Mais test les D2 avant de te decider, sur route un poil defoncé, tu verra ce que je veux dire...
merci psyco !
j'ai deja les fourches de EG devant mes bilstein sont pour EG.
ce que je savais pas justement c'est pour l'arriere la compatibilité entre EG et EE
bon je vais regarder les KW de plus pres ....
|
|
Retourner en haut |
|
roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
|
26-07-2006, 20:37:12 -
Citation :roms a écrit:
bon vu que chris l'a pas encore ramené, je vais le dire...
Sinon tu as les quag, c'est de la bombe de balle et avec ça tu niques tout, et en plus il te fait les petits reglages qui vont bien si tu les installes chez lui!!!!!
Mais moi je mets les sousous de coté et c'est ce que je prends (1000)...
actuellement en koni sport et vraiment rien de glorieux sur ED...
Il veut justement remplacer ces amorto quag
ah ok, je n'avais pas saisi, je croyais que c'etait des bildstein classiques...
tu devrais demander a enzovtec, je crois qu'il a des kw sur sa voiture de rallye...
mais je ne sais plus si ce sont les v2 ou v3...
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
|