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Import RX7 TypeR
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goldy-b
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TINOU
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ATTENTION
tu as le volant a droite ...
et les normes de pollution ne sont pas les memes .
TINOU
japastina
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type R chez mazda ..... c'est pas un autocollant de posé dessus
pour le port ca coute trop cher
pour les mines ca va pas ete facile
tu as aussi l'essence qui n'est pas la meme je crois
Diamantis
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goldy-b a écrit :Bjr bjr
Voila j'ai trouve une RX7 sympa au japon
Elle est noire,jantes dorées c'est une TYPER (aparament 1300cc biturbo)
Et elle a 58000km..Suspension ajustable HKS , boost controler , enorme FMIC et admission HKS hipowerflow..1993 8)
Donc voila qu'en pensez vous les pro du rotatif?
Je me demande si je peu avoir confiance en la santé du moteur car je sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec (avec le boost controller et tout)
Il se pourrait qu'il ai tué le moteur nan?
Et puis le kmétrage semble faible pour une caisse de 12ans..
Donc j'aimerais savoir ce que je doit vérifier , quelles question doi-je poser etc..
Ensuite j'aimerais savoir , question entretien,si les possesseur de RX7 galèrent a trouver des pièces (je pense que oui mé a quel point??) et si ils ont des bonnes adresses..
Ensuite , pour l'homologation il me faut les pare brise et fenetres
Jpeu trouver ca dans des casses??qqun sais ou il y a une RX7 sur laquele je peu récuperer ca?
Je peu encor en commander des neufs qqpart?
Il me faudrait également échappement d'origine et système d'admission d'origine..
Si qqun peu me vendre ca??ou me pretter juste pour le passage au mines
ou mindiquer une adresse ou je pourai commander tout ca...
Bon ba je croi ke j'ai fini avec mes question
MERCI D'AVANCE A TOUS POUR L'AIDE QUE VOUS POUVEz M'APPORTER
A oui si ya encor 2 truc..
La RX7 type R sapel comment ici?cell de 1993 biturbo 1300cc
Et il y a qqun ici qui a un site spécialmen pour les RX
et je le trouve plus..
MERCI ENCORE 
Pi le poids et la puissance aussi svp lol
merki 
LA rx7 type R est pas la meme que la rx7 vendu en france, il y a des diference au niveau du moteur, du chassi, de l'interieur,
pour les vitres la tu peu oublier en casse il n'y en a pas c'est pas sur les 6 rx7 vendu en france que tu va trouver alors faudra que tu les achetes neuve chez mazda
pour la DRIRE il va te faloir les suspensions d'origine aussi sinon il y a beaucoup de chance qu'ils fasse chiez
Oui il se peut que le moteur soit flingué a 58000 mais sa m'ettonerai car en general les jap von les faire entretenir au garage et bon c de labas qu'il sorte les rotatif donc pas de soucis si c'est enbtretenu chez mazda japon c pas comme mazda france
Sinon entretien c'est cher meme tres cher et faut le traiter comme un bébé le rotatif
je pense que tu va galerer severe pour l'homologué c'est comme si t'importai une voiture qui n'existe pas en france(comme la dodge de twin-turbo) et bon courage
1260kilo
255cv
MOI
goldy-b
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oki merci
faut ke je me renseigne chez mazda alors pour voir tout ca..
c'est quoi la ref de la RX7 francaise (la biturbo)
TINOU
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TINOU
Supralex
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il se peut aussi que tu sois obliger de changer les pneus
et les phares aussi
ian©
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je crois qu'elle a l'avantage d'etre une 2+2 en plus!!! pas comme les européennes... Donc c'est un avantage...mais ca l'eloigne encore plus des francaises (DRIRE)
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Nagata-San
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les points noirs de la drire...
retros (les angles conduite a droite...)
les phares (reglages conduite a droite)
la pollution (plus easy au jap)
le bruit (95dB au jap)
le reste est moins compliqué si je n'oublies rien
#homyseed @fabsan84
g6james
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Achète une RX8,tu l'as prépare et ça te reviendra moins cher!!
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