doudouITR
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DC2 JDM supercharger
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Pour les batteries à petites cosses, il existe des adaptateurs pour augmenter le diamètre de celle-ci.
En tout cas, tu as les symptômes d'une batterie complètement déchargée.
DeepBlueSniper
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frank31
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le clac clac c'est le démareur!
tu as regardé tous tes fusibles?
tu as controler aussi que tu a pas débrancher un truc sans faire attention?
pour le cache vtec ?? j'ai un doute car y'a rien d'origine qui cache le vtec!
tu appelles quoi le cache vtec?
DeepBlueSniper
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Le demarreur fait bien clac clac mais vue que il marche je pense pas que cela viens de la le probléme.
Pour les fusibles je n'y connais pas grand chose c'est sur en haut planquer sur le coter du moteur ?
Pour la cache vtec c'est le truc a coter de moteur qui fait un petit goblet en metal, il était tous sale et rouiller du coup je voulai le changer mais j'ai pratiquement pas toucher, seul truc que j'ai vraiment toucher c'est le filtre a air, les 4 vise du filtre a air est le collier du filtre a air rien d'autre 
J'éspére juste pouvoir reouvrire ma voiture aprés l'avoir fermer en centraliser car j'ai plus de batterie mais aussi car mon verou coter conducteur marche plus, y a que le passager et le coffre mais y a pas de raison que ca marche pas en dehors de la malchance 
Perso je vais reteste la batterie demain qui est aparament charger par le chargeur mais je voie plutôt un court circuit au niveau de ca plutôt que des fusibles sinon rien ne s'allumerai est le demarreur s'enlencherai pas je pense 
Aprés comme j'ai dit je m'y connais pas des masses
florianar
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commence déjà par essayer de démarrer avec les câbles... la tes symptômes, c'est une batterie naze. elle peut être bonne en voltage, mais plus en ampérage, donc ta batterie est surement naze, tout simplement...
frank31
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la c'est clair que tu n'y connais visiblement pas des masses.
chaque fusible protége un ou plusieurs éléments,le démareur est branché en direc sur la baterie donc il marchera tjr méme si le fusible principal de 80amp lache.
faut regarder tous tes fusibles ceux dans le compartiment moteur et voir ceux aussi dans l'habitacle.(au niveau de ton genoux gauche en position de conduite,sous une petite trape.
méme sans batterie les sérures souvre avec la clé!
Modification du message : 25-08-2013, 00:47:43 par frank31.
DeepBlueSniper
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Ok cela me rassure tous ça ! car une fois rentrer chez moi je flipper de pas pouvoir l'ouvrir 
En ce qui concerne les fusibles j'irai voir dans l’après midi.
Pour les fusibles ceux du moteur je pourrai regarder sans soucis, par contre l'autre est celui située en dessous du volant avec la trappe en plastoque qui ce déboite ? mais comment enlever la boite faut tirer ?
D’ailleurs comment on voie si le fusible est bon ? C'est comme les fusibles sur des amplificateur ?
Sinon pour ma batterie la j'ai reregarder il m'indique que la batterie est charger mais y a aucune LED sur la batterie (qui est normalement verte) tu pense que le fait d'avoir démonter la boite a air en oublier d'enlever la batterie a pue court circuiter la batterie ?
Je représice que tous fonctionner parfaitement le jour d'avant !
florianar
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non, sa n'a rien a voir avec ton filtre a air, t'a simplement du laisser une porte ouverte, ou une connerie comme sa, et ta batterie c'est vidée... rien de plus simple que ça.
et même si ton chargeur te dit OK, ta voiture elle, si elle a pas ce qu'il faut comme jus, sa marchera pas.
si t'a rien touché d'autre que les 4 vis du filtre a air, je vois pas bien ou peut être le problème. t'a des symptômes d'une batterie HS, rien de plus.
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(25-08-2013, 00:55:47)florianar a écrit : non, sa n'a rien a voir avec ton filtre a air, t'a simplement du laisser une porte ouverte, ou une connerie comme sa, et ta batterie c'est vidée... rien de plus simple que ça.
et même si ton chargeur te dit OK, ta voiture elle, si elle a pas ce qu'il faut comme jus, sa marchera pas.
si t'a rien touché d'autre que les 4 vis du filtre a air, je vois pas bien ou peut être le problème. t'a des symptômes d'une batterie HS, rien de plus.
Gros +1...
Cherche pas plus loin, y à plus de jus
Te fie pas au chargeur, comme à dit Flo, t'a ptet bien tes 13V, mais si t'a pas tes XX ampères elle voudra rien savoir
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Batterie HS ne cherche pas plus loin, si c'est une batterie avec entretien, rajoute de l'eau pour depanner mais elle doit etre bien seche
DeepBlueSniper
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