Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sub P1 pour la passer en replica 22B
civic ek4 N2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
25-01-2012, 16:02:26   -   Sub P1 pour la passer en replica 22B
Bonjour je suis preneur de conseils et adresse pour me procurer le max d infos pour faire passer une sub P1 en 22B meme si je pense que beaucoup de passionné y on deja pensé auparavant
Retourner en haut
Trouver Répondre
1969sub4ever Hors ligne
Senior Member
****

77 Seine-et-Marne France
Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
25-01-2012, 20:18:26   -    
C est a dire chassis - moteur - carosserie ??? Si c est le cas autant prendre une 22B directement mec !!! Tiens il y a une personne qui en a fait une sur la base d une GT !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/276757428.htm?ca=12_s

Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic ek4 N2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
25-01-2012, 23:09:55   -    
J ai vu je l ai meme appeller mais sur une base de gt pas interessant et moins beau avis personnel
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxdecaen Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
26-01-2012, 11:09:49   -    
civic ek4 N2 a écrit :J ai vu je l ai meme appeller mais sur une base de gt pas interessant et moins beau avis personnel
il est clair qu'une base de GT comparé a sa:
[Image: bgvj.jpg]

[Image: 101207im.jpg]

pour ton info, celle avec les jante dorée a 7 batons est maintenant en France et en homologué.

Et entre mettre 28 000€ dans une GT modifié et 40 000€ dans une vrai homologué...

Le choix est vite fait

Pour infos, les 22B actuellement en vente en UK:
http://www.pistonheads.com/sales/3342073.htm
http://www.pistonheads.com/sales/3360861.htm
http://www.pistonheads.com/sales/3578935.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 258
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-01-2012, 13:54:31   -    
tu peux toujours te rabattre sur une STI Type R, en trois portes, et y faire quelques modifs, ca vaut 3 a 4 fois moins cher qu'une 22B, et au final, a la longue, on s'y tromperait Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic ek4 N2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
26-01-2012, 13:57:24   -    
Faire passer ma P1 en 22B ça serait plus interressant pour 2 portes plus sympa on verra deja je suis alma recherche des etriers prodrive 4 pistons pour passer en 330 mm qui passent dans les 17 pouces si quelqu un connait ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic ek4 N2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
26-01-2012, 14:00:12   -    
J y avait penser j ai deja une P1 donc maintenant voir quelqu un de fiable pour mettre un peu de watts dedans sachant que j ai le moteur de la sti 7dedans plus facile a modifier apres combien pour un kit 22B et surtout combien pour le monter et par qui?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 258
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-01-2012, 14:10:44   -    
je viens de regarder, je savais pas qu'une P1 était déjà une 3portes Wink

ba il manque pas grand chose, un bloc de Legacy, les freins, les suspattes, la ligne, les jantes Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
1969sub4ever Hors ligne
Senior Member
****

77 Seine-et-Marne France
Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
26-01-2012, 15:49:57   -    
Celle sans aileron Shock ça fait vraiment bizarre !!!
La GT etait a titre indicatif, rien d autre, maxdecaen et ça serait dommage que je connaisse pas la 22b depuis plus de 13 ans que je roule en sub !!! LOL LOL Wink

Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
26-01-2012, 16:31:36   -    
civic ek4 N2 a écrit :Faire passer ma P1 en 22B ça serait plus interressant pour 2 portes plus sympa on verra deja je suis alma recherche des etriers prodrive 4 pistons pour passer en 330 mm qui passent dans les 17 pouces si quelqu un connait ?

Une P1 est un collector au même titre qu'une 22B. ce serait dommage de la modifier dans tous les sens, tout du moins esthétiquement.

Avec le moteur que tu as dedans tu peux sortir des cv sans passer par un kit 2.2l.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxdecaen Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
26-01-2012, 19:57:29   -    
surtout que niveau puissance, P1 et 22B sont toutes les deux équivalente...
Retourner en haut
Trouver Répondre
pshit33 Hors ligne
Junior Member
*

impreza gt/brz
33 - Gironde France
Messages : 93
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
28-01-2012, 11:58:45   -    
maxdecaen a écrit :surtout que niveau puissance, P1 et 22B sont toutes les deux équivalente...




un 2l et un 2.2l c'est donne pas le même résultat même si le cv annoncé sont les mêmes

[Image: img_2013.jpg][Image: img_2014.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pshit33 Hors ligne
Junior Member
*

impreza gt/brz
33 - Gironde France
Messages : 93
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
28-01-2012, 12:16:08   -    
le kit carroserie tu le trouvera la http://www.htautos.co.uk/9.html

calcule bien le cout financier

le kit,la pause,la peinture complète,les nouvelle jantes pour remplir les ailes ,aileron arriere ,et surement d'autre truc

[Image: img_2013.jpg][Image: img_2014.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
1969sub4ever Hors ligne
Senior Member
****

77 Seine-et-Marne France
Messages : 1 058
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
28-01-2012, 18:36:21   -    
ça monte tres tres vite !!! Wink

Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
Retourner en haut
Trouver Répondre
shiningsun Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France
Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
01-02-2012, 11:20:35   -    
Malheureux! Une P1 est déjà un collector numéroté! Achètes directement une 22B, ou à la rigueur une STI V-Limited pour te rapprocher, mais ne fais surtout pas ce genre de transformations!!!!! Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
squall Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation : 1
10-02-2012, 20:23:19   -    
Meme avis que le reste du monde, une p1 serie une limitee par prodive, disque 330, aileron interieur et jantes specifiques, garde la comme ca ! A la rigueur passe la conduite a gauche pour qu elle prenne de la valeur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
medoc26 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation : 2
04-03-2012, 23:50:21   -    
personnellement j'ai une STI 6 Type R (homologuée!!) et je me vois mal la transformer en 22B.. et même faire une conversion droite/gauche.. il y a quand même pas mal de modif..
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic ek4 N2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
17-03-2012, 20:51:03   -    
Je vous comfirme que j ai oublié l idée de la transformer en 22B par contre je la reprend de A à Z mecanique et carrosserie et y a du boulot surtout les trains qui n ont pas trop supporter l humudité d Angleterre
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Epaisseur des disques arrière sur Sub GT Revo 11 2 264 15-10-2016, 16:17:09
Dernier message: Uranium88
  Code erreur P0171 Sub legacy ro_lo 4 3 077 05-03-2014, 20:52:46
Dernier message: ro_lo
  passer de 63 au 76? AEM 10 3 257 26-02-2014, 09:30:06
Dernier message: the fab
  Conseil pour achat d'une sub wrx jdm rhd Seb.VTEC 13 7 676 06-06-2013, 00:04:58
Dernier message: Genux888
  [CONCOURS] kilométrage de nos sub's Maz323 149 38 564 08-01-2013, 14:56:46
Dernier message: ddpripri
  [Résolu] Pertes de puissance Sub GT 99 Revo 67 17 304 19-12-2012, 11:29:54
Dernier message: Revo
  RALENTI INSTABLE SUB GT 2000 :::help::: riuw 30 27 530 24-08-2012, 06:30:19
Dernier message: fujiwara
  [Subaru P1] Passer le volant à gauche vini900 24 15 484 12-06-2012, 20:25:26
Dernier message: O'B1
  Echappements Sub et dB DC one 10 3 969 23-04-2012, 09:18:26
Dernier message: DC one
  ref turbo sub gt 98 furiouspreluda 4 1 445 09-04-2012, 00:02:39
Dernier message: furiouspreluda