ludoracingteam
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25-11-2007, 17:58:29 - Huile de boite
J'ai acheté de l'huile de boite classique 75W80 mais en lisant le manuel Honda je trouve ça:
alors je comprends pas, c de la 10W40 qu'il faut???????
et il n'est pas indiqué le diamètre du joint et son type.
Est ce le même que pour le carter d'huile moteur c-a-d du 14mm en cuivre?
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appleyard
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25-11-2007, 18:00:34 -
Un conseil, ne joue pas avec l' huile de ta boite!
Va chez honda avec un bidon de 5 litres vide, et demande leur de la mtf2 ca va te couter 10 et prend le joint en même temps.
Collectionneur de jap
Membre n° 1 de la KURUM@ t3@m
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lokito
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25-11-2007, 18:05:15 -
puis l'mtf c vraiment doné j'ai payer 4.80euro le litre .
EE8
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aniki937
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27-11-2007, 03:02:26 -
Oui c'est de la MTF3 now !! Et une fois de plus ONLY Honda Manual Transmission Fluid pour nos chères boites de vitesses !
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Akombak
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27-11-2007, 06:32:12 -
J'ai lu plus d'une fois que de la 10W40 faisait bien l'affaire, c'est manouche? Ou alors c'est par talibanisme que vous dites "que mtf2"?
La mtf en théorie c'est mieux mais est-ce que ça fait réellement une différence? (En même temps c'est pas pour ce qu'on en met que je vais chipoter)
Attention! Ne pas confondre froid de canard et frais de porc!!!
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Akombak
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27-11-2007, 09:23:59 -
Ok merci
Attention! Ne pas confondre froid de canard et frais de porc!!!
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CRXwol
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29-11-2007, 17:15:14 -
Pour le joint, en alu, pas en cuivre ;-)
Light is right
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Camtôa
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29-11-2007, 18:27:17 -
Putain chez honda vaise à lyon c'est 8 euros et des brouettes le litre de mtf, c'est des enc.....
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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CRXwol
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DC2
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29-11-2007, 20:48:37 -
les joints Honda sont épais, en alu, et ils ne s'écrasent pas, contrairement aux joints pour Peugeot et consorts en cuivre ! ça ressemble à une rondelle plutôt et souvent tu n'as pas besoin de le changer à chaque vidange ;-)
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Guile051
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30-11-2007, 11:42:37 -
j'ai toujours mis pour ma part de la 10-40, ca fait tres bien l'affaire et aucun soucis a signaler a chaque fois.
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
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Camtôa
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30-11-2007, 16:00:09 -
Les joint en alu t'es pas obligé de les changer, ca craint rien, au pire un pti goutte à goutte minime pas de quoi s'inquièter... Je crois que c'est une spécialité des japs les joint en alu, chez mazda c'était pareil sur ma 323f...
Par contre je vois qu'honda fait comme ca lui chante pour les prix, ptèt que là où l'huile est à 4.5 le litre l'allumeur ne coûte que 300 euros
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M'Boundoula
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30-11-2007, 16:21:28 -
les joints en alu sa vaut rien, mon pote mécano me les donner
Camtoa: quand ils te voient à Lyon ils t'alignent, ta la tete du Tanguy français moyen
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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Camtôa
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30-11-2007, 21:33:34 -
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