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TOYGT
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03-01-2008, 14:31:20 -
AE86: mano stewart warner utilisation normal: 85°
très sévère (circuit): 115°
L'huile 15w50 300V
Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
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Anonymous
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03-01-2008, 16:48:36 -
Lem51100 a écrit :picozinc a écrit :d origine le calorstat s ouvre a 76° sur s14:forcément ca aide pas a faire chauffer le moulin
Ah bon?Et tu crois que l'huile chauffe pas?Tu te fie a l'eau pour tirer? :roll:
non mais l un va avec l autre: par exemple un calorstat qui reste en position ouverte entrainera forcément une température d huile inférieure a la normale
a l inverse, un calorsta taré plus haut entrainera une augmentation de la tempé d huile
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jap-honda
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19-05-2008, 18:25:19 - Re: [Huile] Vos températures
aller, détérrage de ce post trés intérréssant!!!
d'autre température svp merci.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Juste pour recencer vos températures d'huile en piste et ou en utilisation poussée (à préciser).
Parcontre, il faut connaitre les paramètres suivant:
- Grade de L'huile
Mano utilisé
Condition climatique (Froid/chaud)
Et éventuellement "setup" moteur.
"Simple et Funky"
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civic-benji
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19-05-2008, 18:46:39 -
mano huile ebay
huile 10w40 300V
90° en roulant trankil et bourniant 120°
d'ailleur je voulais savoir d'apres vous il me faut un radia d'huile ou pas ? (car je compte fair eun peu de circuit par la suite )
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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patrice
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19-05-2008, 22:28:44 -
Honda civic EK4
collecteur+ligne+admi+reprog
Mano VDO
huile : CASTROL 10W40
en cool : 90°C
en arsouille : 125°C
sur circuit : 135°C ( à vérifier dimanche 25 )
pareil, je me pose la question si je devrais pas mettre un radiateur d'huile ?! :
ou peut être l'échangeur LDR/huile colmaté ou bouché ( plus assez efficace ? )
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patrice
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20-05-2008, 00:43:32 -
faudrait peut être précisé où est mesuré la température ( plaque sandwich filtre à huile, bache, autre ... ) ?
car suivant la situation de mesure il doit bien y avoir une différence de température !?
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