Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
Modification du message : 14-06-2014, 12:18:53 par Krew.
EG6 POWER !!!
Sxyllaz
Senior Member
   
Messages : 1 292
Sujets : 20
Inscription : May 2013
Réputation :
2
Elle est propre pour une caisse avec autant de bornes !
CTR DU 62
Active Member
  
Messages : 311
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
2
pas mal ton EG6
surtout avec autant de bornes
-CTR gris et carbone 2002
-ACCORD TOURER 2.2ICDTI de 2007 (daily)
-EG4 swap D16Z6 (prépa piste a suivre )
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 409
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
+1 avec les autres, propre ton EG!!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
oGUH
Active Member
  
Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 508
Sujets : 40
Inscription : Mar 2012
Réputation :
3
qu'elle est belle! combien ça vaut avec 320 000 km?
Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
Lem51100
Senior Member
   
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation :
61
Beau score 
C'est quoi le boitier e85? Un truc branché?
BloodyMurder
Motard Débile
   
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation :
17
En tout cas je peux te dire que le proprio d'avant il l'avait chouchouté !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
PAPYCIVIC
Senior Member
   
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
(27-12-2013, 20:56:01)oGUH a écrit : qu'elle est belle! combien ça vaut avec 320 000 km?
surement le même prix que pour une de 100.000 ou 200.000 km ^^.
Sinon toutes autos des années 80/90 avec un entretient correcte sont susceptible de dépasser les 400.000km hormis quelques exceptions
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
korndemon6
Junior Member

Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
0_0 cette caisse est immortel XD content quel roule encore et qu'on en prenne soin
(19-06-2014, 22:12:59)mini-apache a écrit : Être proprio de Silvia c'est un peu comme être un jinchuriki dans naruto..... Faut le temps de se synchroniser avec la bête....
mini-apache
Senior Member
   
TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 411
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
Ah la la!
Que de souvenirs cette eg. Une des premières du gaijin.
Prends en soin, elle a été presentee au moins 4fois sur japancar lol.
Pour info quand korndemon6 l'avait, elle avait sorti 157cv chez max a environ 300000km
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
(27-12-2013, 23:34:45)BloodyMurder a écrit : En tout cas je peux te dire que le proprio d'avant il l'avait chouchouté ! 
Le proprio a qui je l'ai acheter ne l'a pas garder longtemps suite a une perte de son permis ,je l'avais deja vu en vente mais quand j'avais telephoné elle était vendu mais aujourd'hui je l'ai !!
----------
(28-12-2013, 00:46:15)korndemon6 a écrit : 0_0 cette caisse est immortel XD content quel roule encore et qu'on en prenne soin 
Je pense que tu as ete un des proprio vu les factures que j'ai avec on a ete pas mal . T'inquiete pour ce qui est d'en prendre soin c'est pas un soucis elle va ce faire une deuxieme jeunesse
----------
(27-12-2013, 21:49:55)Lem51100 a écrit : Beau score 
C'est quoi le boitier e85? Un truc branché?
Pour le boitier e85 c'est des prises sur ton injecteur ,le boitier recalcule la valeur selon ce que tu met dedans tu peux mettre donc du sp95 98 e10 e85 sans probleme pas besoin de retirer le boitier
----------
(27-12-2013, 20:56:01)oGUH a écrit : qu'elle est belle! combien ça vaut avec 320 000 km?
Au deport elle etait a 3000e quand je l'ai vu j'ai proposé 2600e et je suis repartis avec
----------
(28-12-2013, 02:14:14)mini-apache a écrit : Ah la la!
Que de souvenirs cette eg. Une des premières du gaijin.
Prends en soin, elle a été presentee au moins 4fois sur japancar lol.
Pour info quand korndemon6 l'avait, elle avait sorti 157cv chez max a environ 300000km
157 cv aux roues ? ou moteur ? La elle est un peu rincé mais sa tourne comme il faut encore
----------
(28-12-2013, 02:14:14)mini-apache a écrit : Ah la la!
Que de souvenirs cette eg. Une des premières du gaijin.
Prends en soin, elle a été presentee au moins 4fois sur japancar lol.
Pour info quand korndemon6 l'avait, elle avait sorti 157cv chez max a environ 300000km
157 cv aux roues ? ou moteur ? La elle est un peu rincé mais sa tourne comme il faut encore
Modification du message : 29-12-2013, 18:25:43 par Krew.
EG6 POWER !!!
swapeg3
Junior Member

Messages : 93
Sujets : 7
Inscription : Oct 2012
Réputation :
0
ah enfin tu la présente ici !! belle eg6 en tout cas
vive les eg4
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
Et oui Tristan me revoila =) et merci pour le compliment
EG6 POWER !!!
swapeg3
Junior Member

Messages : 93
Sujets : 7
Inscription : Oct 2012
Réputation :
0
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
je te fais pas dire je vais moins au karcher lol et le blanc s'etait meme ecaillé sur les jantes ^^
EG6 POWER !!!
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 409
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
Bah! 157 bourrins sur un B16 qui a 400 000 kils, moi je dis ça le fait!!!
Quand on voit certaines sorties d'usine avec 20-30ch de moins que ce qu'annonce le constructeur....
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
(30-12-2013, 11:18:08)nonovtec a écrit : Bah! 157 bourrins sur un B16 qui a 400 000 kils, moi je dis ça le fait!!!
Quand on voit certaines sorties d'usine avec 20-30ch de moins que ce qu'annonce le constructeur....
oui enfin il avait un peu moins de 300 000 km lors de son passage la c'est comme tous sa commence a fatiguer mais mois prochain acht de pieces avec suivis des photos ... ^^
EG6 POWER !!!
therorschach
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
respect concernant le kilometrage de ta caisse quoi!apres je pense que du moment que c'est entretenue,ca peut aller tres loin honda^^
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
(30-12-2013, 14:03:57)therorschach a écrit : respect concernant le kilometrage de ta caisse quoi!apres je pense que du moment que c'est entretenue,ca peut aller tres loin honda^^
d'accord avec toi si entrenue aucun soucis ,pour ma part pas de soucis vidanger tous les 8000km la memere mais bon je cherche a gratter plus de chevaux mais restant en atmo
EG6 POWER !!!
therorschach
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
c'est assez compliquer de gagner des chevaux si tu reste en atmo,ou alors ca revient assez cher.de plus tu as deja un vtec,donc je suppose que tu veut changer piston et compagnie?
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
(30-12-2013, 16:32:41)therorschach a écrit : c'est assez compliquer de gagner des chevaux si tu reste en atmo,ou alors ca revient assez cher.de plus tu as deja un vtec,donc je suppose que tu veut changer piston et compagnie?
pistons oui comme indiquer plus haut quitte a mettre un de l'argent j'invistirais c'est une voiture que je garde et que je ne vendrai pas (sauf cas de force majeur). La solution c'est le turbo pour avoir des chevaux mais tu n'as plus le plaisir du vtec et sa burn dans tous les sens je veux juste un truc qui avoine bien et en continu
EG6 POWER !!!
therorschach
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
Oui pas faux pour le turbo,quand je vois les atmo qui sont montés avec turbo,sa burn sur les 3 premiers rapports,c'est n'importe quoi,il n'y a aucun plaisir.
donc niveau performance tu change quoi exactement?piston ok,mais ensuite?arbes a cames?
mini-apache
Senior Member
   
TA22 & IS200
50 - Manche France
Messages : 1 411
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
Pour la puissance, ca je sais pas faut demander a typemax. Mais 157 sur son dyno dynamics, c'etait pas mal.
Ce qu'il lui ferai pas de mal, c'est un rebuild complet tant que rien n'est cassé
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
rebuilt complet bientôt j'ai commencer a regarder avec les pistons hautes compressions et a faire les comptes !! lol je m'attendait a plus cher mais si une personne a des site ou des pieces moteur sa m'interesse !!
EG6 POWER !!!
therorschach
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
quand vous dites rebuilt ca signifie remise en forme je suppose?
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
une remise bien en forme oui pour le bas moteur juste les pistons qui seront pas d'origine
EG6 POWER !!!
therorschach
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
ah ok.du coup apres c'est reparti pour 300 000 km
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
oui c'est exactement sa enfin j'espere mais bon comme on dit "japan qualited" mdr
EG6 POWER !!!
therorschach
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
oué mais enfin bon je crois plus au "japan qualited" que a la "deutsch qualitat",parce que des allemandes j'en ai eu un sacré paquet,et y'en a pas une avec laquelle j'ai pas été emmerder!
Krew
Junior Member

honda civic eg6
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
mdr j'ai une que des jap pour le moment et une italienne jamais dessus
EG6 POWER !!!
|